[ESSAI] Ducati Panigale 1199 S

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 1199 S

Message par NoNo75 »

Teutates a écrit :je me ferais joyeusement poutrer par le premier SV qui passera (sauf si c'est Nono, faut pas déconner quand même :mrgreen: )
J'avais pas vu ça, petit con :perv:


Non mais sinon vous pouvez adapter des carénages de Panigale à la terrasse on verra pas la différence :siffle: :mrgreen:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 1199 S

Message par sca »

Teutates a écrit :La luxure ? :ghee: :ghee: ou le luxe ? :gene:

20 000 € c'est une grosse somme on est bien d'accord, mais ce n'est pas non plus complétement inabordable pour quelqu'un qui y place beaucoup d'importance (avec femme et enfants on est d'accord c'est plus dur ...)
Quand tu vois le prix d'une voiture neuve type monospace ou compact, ça relativise la somme...

Le plaisir en moto commence à partir ou j'ouvre la porte du garage, y voir une moto qui ne plait pas ça me frustrerait un peu, même si elle est sympa à conduire (un tuono par exemple) ... :rouge:

Mon tuononest tres beau (quant t as 4grammes).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [ESSAI] Ducati Panigale 1199 S

Message par sca »

Sinon kill ton CR est un peu pourri.

Que c'est chiant d'essayer des motos en RP a part des ronds points tu peux pas faire grand chose ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre