Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bah ecoute depuis 2 ans a paris avec un SVS... et strictement aucun soucis... pas de fatigue au poignet, tres maniable.... vraiement je ne reviendrais pas en N.
J ai deja 2 bagnoles et 2 motos... me vois pas en prendre une troisieme
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Je confirme les bracelets ne dérangent pas en ville. Et pourtant les miens ne sont pas un modèle de confort. Alors sur le SVS vu leurs hauteur c'est confortable.
Et pourtant j'ai tout pour souffrir: Paris - interfile - bouchon alacon.
Le seul truc que je reproche à mes bracelets c'est lorsqu'après une balade avec ce j'ose encore appeler des potes je me fais chambrer à cause de mon rayon de braquage de merde. Et que du coup je fais soit un détour de 50m "parceque là bas y'a plus d'espace pour mon demi tour", soit 27 manoeuvre là ou les autres en font 2
Je cherchais aussi une meule avec des bracelets et au final j'avais fait mon choix: ce sera une sportive ou un meule sur laquelle je pourrais mettre des bracelets. Et en bicylindre mid size, j'ai trouvé 3 options satisfaisantes : le 748, le 900ssie (pas trop mid size je sais) la Shiver avec des bracelets.
l avantage du monster c est que ca se trouve en neuf... comme j aimerais l acheter sur ma boite neuf et leasing seraient l idéal...
et manque le pot les 900ssie sont rares en neuf
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
en gros c est ca... et qu on est pas prets d avoir...
suis passé chez kawa aujourd'hui pour savoir si ils prevoyaient ou non une ER6 R plutot que F,
non manifestement, ca ferait de l ombre a leur nouvelle 300 a tete de ninja et a la ninja bien sur...
impossible aussi de monter des bracelets sur la F, a croire que le dessins du carenage de la bulle et du reservoir a été conçu pour l empecher... ca tape dans tous les coins...
c est c** parce que l ER6 est une base parfaite pour faire un SVS.
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
D'autant que là il n'y a pas que la partie cycle de modifié, il a aussi un moteur de S4R ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...