PEagle a écrit :Question les gens, pourquoi dans les choix on a pas mis ces dates là:
15/08 : MCF1 185€
16/08 : MCF1 165€
17/08 : MCF1 185€ MC Club 95€
18/08 : MCF1 185€ MC Club 95€
Qui donnerait l'occasion de faire 2 jours à MC (F1 ou club) durant le mois d'aout.
Parce qu'à ces dates la plupart d'entre nous sont en vacances, donc pas dispo....
Mais moi perso je serais pas en vacances, donc je suis éventuellement partant pour ces dates là
A voir avec les autres s'ils sont dispo
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
On peut les ajouter au sondage, mais faut pas trop trainer!
Au vu des résultats du sondage actuel on peut faire un ménage partiel et rajouter le 15-16 aout.
Pour ma part ça pourrait le faire
PEagle a écrit :Ben moi quand je suis pas en vacances, je suis pas dispo Du coup je regarde ces dates en particulier !
Il voulait dire "parti en vacances" je présume . Je ne sais plus si j'avais repéré ces dates au départ, mais je mes ai certainement mises de côté pour cette raison.
C'est juste que les précédents rassos étaient alsaco-parisiens, par par choix puisque tout le monde peut venir, mais c'est ces gens là qui sont venus
Du coup entre 3 et 5h de route c'est un temps de trajet raisonnable qui permet aux alsaco-parisiens d'aller à Dijon ou à Magny Cours, circuits parmi les plus beaux tracés et avec de bonnes infrastructures.
Et leur situation géographique pas trop excentrée permet à d'autres de se greffer dessus assez facilement. Aller au Mans c'est plus compliqué pour nous
Après il n'y a pas de discrimination, si autre très bon circuit peut faire l'affaire pourquoi pas