Ca dépend ou il est percé... Pour le ventilateur, ce n'est pas bien compliqué a tester.
Pour les carénages, j'avais un trou sur ma tête de fourche et une partie était pété, un pote me l'avait réparé avec resine et tout le bordel. Ca a super bien tenu... Quand j'ai eu mon accident, tout a pété sauf ce qu'il avait réparé Je peux voir s'il voudrait bien me rendre un service et reparer le tiens
Si tu veux que je passe pour voir en quoi je peux t'aider, y a pas de soucis.
Envoi moi un MP pour une visite
Hop, samedi je vais chercher la tete de fourche que El Psyk m'a trouvée.. 30€ un peu cassée, ca sera toujours mieux que ce qui reste de la mienne !
Bon, pour les autres morceaux, je suis toujours à l'affût si jamais
Cool pour la tête de fourche... On se change la fourche ce weekend alors.
J'essai de gérer le radiateur au plus vite, histoire de pouvoir rouler avant les premières neiges...
Parce que vu ton rythme!!!
J'ai un radiateur qui fuit en haut a gauche mais vraiment trois fois rien je te ferais des photos... j'ai fais de la piste avec le radia donc vraiment pas de soucis... Je pourrais te le laisser a pas cher si tu veux, je peux te faire des photos...
Bon j'ai triché pour le radiateur, parce qu'il doit encore passer dans les mains d'un pote pour voir la micro fuite, mais bon, il sera la lors du remontage de ce week-end.
Enfin j'espère