Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Axeleil a écrit :Le trou, tu parles du truc sur la 3ème photo juste au dessus de la tige de sélecteur?
Si c'était ce trou la, j'aurais posé une journée pour aller la chercher.
J'ai eu le mec au téléphone, il a fait une glissade à la réacceleration, la moto s'est couché, puis à raccroché entrainant un genre de tonneau et quand elle est retombée de l'autre coté, l'embout de guidon à transpercé le cadre (le vendeur me dit qu'il y a la paroi qui est percée de la taille de l'embout de guidon (environ 2 cms).
Mais ni le cadre ni rien n'a été contrôlé par un professionnel, donc je ne m'y risquerait pas.
Il m'a juste dit avoir continué à rouler la saison dernière sur piste avec et que tout va bien ...
Le soucis c'est que c'est un revendable avec un trou dans le cadre, enfin sans risquer qu'en cas de pépin avec le futur propriétaire, ça ne se retourne contre moi... et vu la chute sans contrôle derrière, idem je trouve ça risqué.
Axeleil a écrit :Le trou, tu parles du truc sur la 3ème photo juste au dessus de la tige de sélecteur?
Si c'était ce trou la, j'aurais posé une journée pour aller la chercher.
J'ai eu le mec au téléphone, il a fait une glissade à la réacceleration, la moto s'est couché, puis à raccroché entrainant un genre de tonneau et quand elle est retombée de l'autre coté, l'embout de guidon à transpercé le cadre (le vendeur me dit qu'il y a la paroi qui est percée de la taille de l'embout de guidon (environ 2 cms).
Mais ni le cadre ni rien n'a été contrôlé par un professionnel, donc je ne m'y risquerait pas.
Il m'a juste dit avoir continué à rouler la saison dernière sur piste avec et que tout va bien ...
Le soucis c'est que c'est un revendable avec un trou dans le cadre, enfin sans risquer qu'en cas de pépin avec le futur propriétaire, ça ne se retourne contre moi... et vu la chute sans contrôle derrière, idem je trouve ça risqué.
TaG a écrit :J'ai eu le mec au téléphone, il a fait une glissade à la réacceleration, la moto s'est couché, puis à raccroché entrainant un genre de tonneau et quand elle est retombée de l'autre coté, l'embout de guidon à transpercé le cadre (le vendeur me dit qu'il y a la paroi qui est percée de la taille de l'embout de guidon (environ 2 cms).
Mais ni le cadre ni rien n'a été contrôlé par un professionnel, donc je ne m'y risquerait pas.
Il m'a juste dit avoir continué à rouler la saison dernière sur piste avec et que tout va bien ...
Vu la description du choc, y a pas que le cadre qui est source d'inquiétude. La fourche aussi a dû morfler...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
ha bah si il y a un trou dans le cadre c'est mort (et moi qui dit que c'est une bonne affaire ), tu pourra pas la revendre, et même si jamais tu tombe pas méchamment mais qu'un expert passe, c'est poubelle direct ta moto...
un cadre touché (ou même rayé un peu plus qu'en surface), c'est très souvent RSV...