Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
DukeNukem59 a écrit :Là comme ça non, mais je viens d'en faire un au dessus prends des TCX ou des V Quattro, niveau rapport qualité/prix/protection y'a pas mieux
Concernant les bottines, même si c'est pas trop le sujet à la base, j'ai des Furygan Gene, CE, toutes les protections que tu as cité duke, elles coutent plus de 100€ mais je pense que ça vaut le coup aussi
Après, j'ai pas encore testé en "conditions extrêmes"
hahaha a écrit :Concernant les bottines, même si c'est pas trop le sujet à la base, j'ai des Furygan Gene, CE, toutes les protections que tu as cité duke, elles coutent plus de 100€ mais je pense que ça vaut le coup aussi
On parle bien de celle là ?
Elles ont pas l'air protégé du tout ... enfin comme pour les miennes, c'est celle qui ont l'air le moins protégé qui le sont le plus .
Pour le prix, les miennes ont couté 125€ donc c'est dans la même gamme de tarif.
hahaha a écrit :Après, j'ai pas encore testé en "conditions extrêmes"
J'espère pour toi que tu aura jamais à le tester ton équipement
C'est bien celles la.
Elles sont bien renforcées cheville talon pointe, donc je pense qu'en cas de choc ça protège, ce qui m'inquiète plus c'est la résistance a la torsion au niveau de la cheville... ça a mon avis il faut des vraies bottes pour être vraiment protégées
Ouai et surtout faut garder en tête qu'à un moment la qualité et la sécurité se paye. En ce moment tout le monde cherche à avoir au moins cher, mais y'a certaines choses faut pas lésiner dessus.
Je refais un passage très rapide pour vous dire qu'hier je me suis cassée la gueule en montant un trottoir, et moi qui commençais à voir la fin de mes soucis, c'est raté, j'ai passé la journée à la clinique je me suis pété l'astragal du même pieds. On recommence tout à zéro et là c'est plus un arrachement osseux mais une belle fracture
Faites attention à vous c'est dingue quand le sors s'acharne J'ai maaaaal
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
hahaha a écrit :Concernant les bottines, même si c'est pas trop le sujet à la base, j'ai des Furygan Gene, CE, toutes les protections que tu as cité duke, elles coutent plus de 100€ mais je pense que ça vaut le coup aussi
On parle bien de celle là ?
Elles ont pas l'air protégé du tout ... enfin comme pour les miennes, c'est celle qui ont l'air le moins protégé qui le sont le plus .
Pour le prix, les miennes ont couté 125€ donc c'est dans la même gamme de tarif.
hahaha a écrit :Après, j'ai pas encore testé en "conditions extrêmes"
J'espère pour toi que tu aura jamais à le tester ton équipement
J'en ai une paire de furygan Gene... je les ai eu à 89 euros ^^, elles sont bien CE j'ai verifié hier pour en être sûr ^^