Après un bon moment d'absence sur le fofo, je serai présent ! Du coup pour ceux qui se retrouve sur Paris comme Pte de Bercy y a quelque chose d'établi bien précis ??
kmy77 a écrit :Après un bon moment d'absence sur le fofo, je serai présent ! Du coup pour ceux qui se retrouve sur Paris comme Pte de Bercy y a quelque chose d'établi bien précis ??
POPB= Palais Omnisport de Paris Bercy
du coup tu as la réponse à ta question dans ton message
Bon ben, je serai peut être la, mais sur le trottoir (on se tait les )
Je fais un déménagement sur Paris ce week end mais y'a plus assez de place dans le camion pour la moto
Après un bon moment d'absence sur le fofo, je serai présent ! Du coup pour ceux qui se retrouve sur Paris comme Pte de Bercy y a quelque chose d'établi bien précis ??
Rentré aussi, c'était mon premier rassemblement avec moi au guidon et en plus avec un SDS pour la première fois depuis que j'ai le permis... Juste génial un vrai regal cette année, pas de pluie ou de neige, même pas froid
Je viens de rentrer aussi, merci Obi pour les indications, en fait c'était indiqué juste après la sortie Cergy
Très sympa comme balade, et en plus c'est utile.
RDV l'année prochaine
Bonne ballade également, heureusement que j'étais en mode été (gants étés, et just-un-jean) car j'avais déjà bien chaud.. surtout a démarrer en poussette le sv100 de tontonZum.
bon, on lance les paris sur le nombre de présence?
Et pour ma part j'ai croisé plusieurs groupes qui y allaient, bande de cake toujours en roue ou au rupteur qui bloquaient la circu ou qui montaient sur le trottoir à 50 - 60 km/h... Des gsxr, supermots et harley principalement dans ces groupes, bah c'était pas jojo et ça donnait pas une très bonne image