Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La seule de ta liste que j'ai essayée c'est le Hornet (un S de 2002). A part le freinage par rapport à un SV, j'ai pas du tout aimé. C'est très creux, et après l'accélération n'est pas géniale.
Sinon j'ai pu essayer un supermot' (Suzuki 400 DRZ)... Si t'es petit c'est vite chiant
Axeleil a écrit :La seule de ta liste que j'ai essayée c'est le Hornet (un S de 2002). A part le freinage par rapport à un SV, j'ai pas du tout aimé. C'est très creux, et après l'accélération n'est pas géniale.
Sinon j'ai pu essayer un supermot' (Suzuki 400 DRZ)... Si t'es petit c'est vite chiant
Voilà quand on me donne des avis çà me fait réfléchir
oui mine de rien je réfléchie énormément
1m75 env. c'est un peu petit non ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
ceci dit, il a déjà fait preuve de comportement compulsif pour certains achats (voir un des posts précédents avec les fourches PR19 etc...). Maintenant on lui tombe dessus parce qu'il se pose des (trop?) questions avant d'acheter... vous l'aidez pas là
Axeleil a écrit :La seule de ta liste que j'ai essayée c'est le Hornet (un S de 2002). A part le freinage par rapport à un SV, j'ai pas du tout aimé. C'est très creux, et après l'accélération n'est pas géniale.
a choisir il vaut mieux un 600 XT qu'un 660 XTX. la 600 est bien plus légère et maniable pour une utilisation ville, j'en ai une et en ville ou dans le petites routes bien sinueuse ça le fait bien.