concernant l'histoire des slips oui c'était à moi j'avais acheté un lot car je pourrissait mes boxer avec mes doigt sales quand je pissais dehors mais j'ai essayé un jour et ca ma stringué toute la journée du coup recyclage en chiffons

V!
nodrino a écrit : et j'ai consulté toutes le fiches du moteur; y a qqe chose qui ressemble dans l'embrayage (que je n'ai pas démonté) pièce 3 ou 7![]()
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=3114445fredzouil a écrit :C est pas une planche sur l embrayage
C' est vrai que le moteur en noir mat aurait été carément top mais là c' est un autre boulot, mais si je dois ouvrir le moteur completement un jour je le peint sans ésiter.Thibault0868 a écrit :Tu aurais du repeindre le moteur aussi![]()
![]()
Toujours présent ton slip!!![]()
Les pièces en rab je vais tomber les deux carter et démareur que j'ai démonté et étudier ça de près de toute façon ca vien ni des deux cylindres ni du compartiment vilo donc si c'est moi qui l'ai fait tomber je vais retrouver sans problème et si c'était déjà là eh ben ça marchait avant et j'ai eu beaucoup de chance de le trouver avant qu'il ne casse qqe chose.Mach 3 a écrit :Tu ne nous dis pas ce que tu as fait de ta pièce en "rab" ?
on diraitFoOMiMo a écrit :Je voulais faire un mille comme j'ai fait mon 650 carbu et toi tu en prend le chemin
De quelle couleur l'habillage ?
gtpowa a écrit :![]()
Beau boulot