on dit saucissonnerblack a écrit :cocxi a écrit :black a écrit : les frémissements de ta moto![]()
Bah si, quand elle se dandine dans les courbes
Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2815
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
- jujuSV
- Pilote Supersport

- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
de toute facon les S c est pour les vrais hommes qui ont des abdos lol sinon faut pas s etonner d avoir mal aux poignets 

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
Pareil ... J'me souviens juste que quand je l'ai ramené chez moi, les pneus étaient tellement carrés que c'était l'horreur pour prendre les virages !!!brice37 a écrit :mes premiers tours de roue ... beaucoup trop vieux pour m'en rappeler , c'était en mars 2003
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2815
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
Moi je m'en souviens très bien acheté en décembre 2007 avec 6 mois de permisFuollig a écrit :Pareil ... J'me souviens juste que quand je l'ai ramené chez moi, les pneus étaient tellement carrés que c'était l'horreur pour prendre les virages !!!
Moto neuve, donc pneus neuf et ...... une pluie de fou
-
Smonsteuse
- Pilote 50 cm3

- Messages : 32
- Enregistré le : sam. 16 nov., 2013 21:13
- Moto : SVs 650 K2
- Localisation : Villejuif (94)
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
Mes premiers tours de roue avec, c’était en novembre, je n' avais pas conduit depuis plus d'un an... et avant je conduisait un Bandit 400 ( soit dit en passant beurk), j'était partie pour un N et puis par connaissance j'ai essayé un SVS, je suis tombée sous le charme, au debut mal au poignet et au avant bras, mais ça c'était avant...
Depuis je suis remonté sur le bandit, plus jamais!!!
Depuis je suis remonté sur le bandit, plus jamais!!!
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
Bonsoir.
Pour moi c'est tout neuf, c'était dimanche matin avec la moto de ma femme (SVS650 de 2001) avant d'aller chercher la mienne mais sur une remorque.
Les impressions sont bonnes moteur élastique, freins puissants mais le comportement de l'avant est déroutant (la pression des pneus a été faite avant de partir), bon je n'ai fait que dix kilomètres car il commençait a pleuvoir.
Ce soir j'ai fait une trentaine de kilomètres avec la mienne (SVS650 de 2001 comme Agnès), presque les mêmes sensations qu'avec l'autre, il faudra que je remplace le liquide de frein de celle de ma femme car l'attaque de la poignée sur la mienne est plus franche.
Je ne sait pas pourquoi ils ont mis six vitesses, trois auraient suffit tellement il y a du couple quant aux freins je ne suis pas prêt d'user les plaquettes avec un tel frein moteur.
J'ai appris sur une Yamaha XJ6, je trouvait le moteur plutôt souple pour un 4 cylindres mais franchement ressemblant a un moulin a café.
Le SV est un vrai vélo a côté du XJ6 sauf pour le rayon de braquage.
Je pense qu'il n'y a plus qu'a rouler pour se sentir vraiment a l'aise.
Eric.
Pour moi c'est tout neuf, c'était dimanche matin avec la moto de ma femme (SVS650 de 2001) avant d'aller chercher la mienne mais sur une remorque.
Les impressions sont bonnes moteur élastique, freins puissants mais le comportement de l'avant est déroutant (la pression des pneus a été faite avant de partir), bon je n'ai fait que dix kilomètres car il commençait a pleuvoir.
Ce soir j'ai fait une trentaine de kilomètres avec la mienne (SVS650 de 2001 comme Agnès), presque les mêmes sensations qu'avec l'autre, il faudra que je remplace le liquide de frein de celle de ma femme car l'attaque de la poignée sur la mienne est plus franche.
Je ne sait pas pourquoi ils ont mis six vitesses, trois auraient suffit tellement il y a du couple quant aux freins je ne suis pas prêt d'user les plaquettes avec un tel frein moteur.
J'ai appris sur une Yamaha XJ6, je trouvait le moteur plutôt souple pour un 4 cylindres mais franchement ressemblant a un moulin a café.
Le SV est un vrai vélo a côté du XJ6 sauf pour le rayon de braquage.
Je pense qu'il n'y a plus qu'a rouler pour se sentir vraiment a l'aise.
Eric.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
40 bornes de 2*2 voies pour ma part
pour la rammener jusqu'à chez moi...
Pour une première fois, c'était pas top et pourtant...j'avais une sourire jusqu'au oreilles sous le casque !
Janvier 2008 , ça commence à dater.
Pour une première fois, c'était pas top et pourtant...j'avais une sourire jusqu'au oreilles sous le casque !
Janvier 2008 , ça commence à dater.

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
Pour moi c'était en Août 2004 :jesuisvieux: à Sydney :jemelapete:
- ours
- Pilote Superbike

- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: Vos premiers tours de roue avec Miss Suzette:
Moi c'était en piste la première fois que j'ai roulé sur une SV 650...
1er tour de chauffe tranquilou...
2eme tour avec un tout-droit...
3eme tour le sabot frotte
4eme tour le sabot et le cale-pied frotte
5eme tour je sors et je dégage le sabot pour continuer ma journée
et le tout sans déhancher d'un poil
mais j'ai bien aimé, et du coup je l'ai toujours cette meule... c'est juste madame qui s'en sert
1er tour de chauffe tranquilou...
2eme tour avec un tout-droit...
3eme tour le sabot frotte
4eme tour le sabot et le cale-pied frotte
5eme tour je sors et je dégage le sabot pour continuer ma journée
et le tout sans déhancher d'un poil
mais j'ai bien aimé, et du coup je l'ai toujours cette meule... c'est juste madame qui s'en sert





