Casque : GT-Air ou S2 Sport?
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Re: Casque : GT-Air ou S2 Sport?
j ai installé le scala en vissé pour ma part.
Par contre pour mettre les ecouteurs j ai viré les compléments de mousse au niveau de l oreille et c est vraiment la mouise niveau son. Je ne pensais pas que ca passait avec les deux.Du coup du scratch les oreillettes direct sur la mousse?
Par contre pour mettre les ecouteurs j ai viré les compléments de mousse au niveau de l oreille et c est vraiment la mouise niveau son. Je ne pensais pas que ca passait avec les deux.Du coup du scratch les oreillettes direct sur la mousse?
Modifié en dernier par jujuSV le sam. 05 déc., 2015 14:25, modifié 1 fois.

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Le scala en visé?
C'est à dire?
Vu l'espace laissé entre l'oreille et l'écouteur en utilisant l'emplacement prévu et son positionnement pas idéal, j'ai collé les petits carrés de scratch autocollants sur la mousse et mis les oreillettes dessus. (J'aurais peut-être pu les cratcher direct sur la mousse, je n'ai pas testé)
Ça donne ça:

Pour le moment il est placé là:

Mais il descend bien 3-4 cm plus bas que le casque, d'où le fait que ça cogne mon cuir quand je tourne la tête.
Si je le collais sur le casque il serait plus haut et je pense que je serais moins embêté...
C'est à dire?

Vu l'espace laissé entre l'oreille et l'écouteur en utilisant l'emplacement prévu et son positionnement pas idéal, j'ai collé les petits carrés de scratch autocollants sur la mousse et mis les oreillettes dessus. (J'aurais peut-être pu les cratcher direct sur la mousse, je n'ai pas testé)
Ça donne ça:

Pour le moment il est placé là:

Mais il descend bien 3-4 cm plus bas que le casque, d'où le fait que ça cogne mon cuir quand je tourne la tête.
Si je le collais sur le casque il serait plus haut et je pense que je serais moins embêté...
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Un point en plus pour le shoei, le sav. Des années après ils te changent gratuitement les mécanismes de visière, peuvent t'envoyer de nouvelles garnitures gratuitement également, etc. Testé avec le casque d'un pote il y a 2 jours [WHITE SMILING FACE]
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Ah bon ? 

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- tazon33
- Pilote Supersport
- Moto : B-King
Du coup je vais essayer pour les caoutchoucs qui protègent la boucle.Olivette75 a écrit :Un point en plus pour le shoei, le sav. Des années après ils te changent gratuitement les mécanismes de visière, peuvent t'envoyer de nouvelles garnitures gratuitement également, etc. Testé avec le casque d'un pote il y a 2 jours [WHITE SMILING FACE]

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Je sais que sur les évènements moto (bol d'or, 24h etc.) tu leur déposes ton casque et tu le retrouve neuf en fin de journée. Ils refont tous les réglages et change les pièces usées.
Je ne savais pas que tu pouvais le faire en passant par le SAV.
Moi qui hésitait à racheter des mousses pour le XR 1000 je vais peut être appeler le SAV
Je ne savais pas que tu pouvais le faire en passant par le SAV.
Moi qui hésitait à racheter des mousses pour le XR 1000 je vais peut être appeler le SAV

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je ne sais plus jusqu'où va la prestation, mais effectivement on peut envoyer son casque pour l'entretien, avec mes fdp à sa charge évidemment.
- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
Suite à une chute, on peut le faire diagnostiquer par Shoei gratuitement. Ça ne coûte que le frais port... 10€.
Je vais le faire sur le mien dans pas longtemps
Je vais le faire sur le mien dans pas longtemps

" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
on peut le ramener chez n importe quel dafy par ex? ou dans celui ou on l a acheté?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas