
Préparation Piste Suzuki SVS 2004
- Coyotus
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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
Regarde sur la galerie de Nono75 ou Alexleil. Ils l'ont fait sur des SV 1000 

- ours
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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
ils l'ont fait avec l'aide d'un power comander il me sembleCoyotus a écrit :Regarde sur la galerie de Nono75 ou Alexleil. Ils l'ont fait sur des SV 1000
le power comander intègre une fonction de shifter, donc le but était de commander cette fonction avec soit un capteur qui vaut une burne de chez power comander, soit un capteur de frein
après si tu n'as pas de powerbidule, faut que ton capteur de frein commande une tempo d'environ 1/10eme de s qui elle même commande un relai inverseur qui lui commande les phases de tes bobines HT
comme ça quand ton capteur s'enclenche, ton allumage est coupé pendant 1/10eme de s (après c'est une question de réglage du capteur sur le selecteur pour que l'allumage se coupe au bon moment)
- Fryn
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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
Et concrètement ça change quoi?
Passage de rapport plus rapide, un peu comme sur une BV Double embrayage?
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- ours
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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
tu passe les vitesses à la volée sans couper les gazs
useless au possible sur route, mais sur piste quand tu commence à enchainer les tours, c'est un petit confort
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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
Huuuuuuuuuuuum okours a écrit :tu passe les vitesses à la volée sans couper les gazs
useless au possible sur route, mais sur piste quand tu commence à enchainer les tours, c'est un petit confort
En gros l'embrayage est la seulement pour les descente de rapport?
Ok, oui je pense que c'est inutile sur route ouverte

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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
Oui c'est ça. Sur route c'est pas "utile", mais ça reste un petit confort supplémentaire 
T'attends pas à gagner ne serait-ce qu'une seconde au tour grâce à un shifter

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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
pour le démarrage et la descente des vitesse, oui, pour le reste t'as plus besoin d'y toucher (mais ça marche aussi sans shifter les vitesses à la volée, faut juste couper les gaz manuellement)Fryn a écrit : Huuuuuuuuuuuum ok
En gros l'embrayage est la seulement pour les descente de rapport?
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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
Les vitesse a la volée en coupant manuellement oui je sais faireours a écrit :pour le démarrage et la descente des vitesse, oui, pour le reste t'as plus besoin d'y toucher (mais ça marche aussi sans shifter les vitesses à la volée, faut juste couper les gaz manuellement)Fryn a écrit : Huuuuuuuuuuuum ok
En gros l'embrayage est la seulement pour les descente de rapport?

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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
J'ai une formation en électrotechnique mais ça me parait galère à faire soi-même...
Si c''est pour passer 2 mois à régler le bousin...
Je vais faire comme les autres, prendre le levier d'embrayage.
Ça devrait suffire pour commencer la piste.
Mais c'est vrai qu'après quelques tours, ça tiraillotte un peu sur le poignet gauche...
Si c''est pour passer 2 mois à régler le bousin...

Je vais faire comme les autres, prendre le levier d'embrayage.
Ça devrait suffire pour commencer la piste.

Mais c'est vrai qu'après quelques tours, ça tiraillotte un peu sur le poignet gauche...

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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
En fait même pour descendre les rapports tu peux le faire sans embrayage, c'est plus compliqué car il faut un coup de gaz synchro avec le jeu sur la pédale...Fryn a écrit :En gros l'embrayage est la seulement pour les descente de rapport?


Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
A rythme élevé et sans anti-drible, oublie 

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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
sur sv ça passe !Skysam a écrit :A rythme élevé et sans anti-drible, oublie
après ça dis que je poirote hein

Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
Je ne dis pas que ça passe pas, juste que je déconseille fortement à Gopro de le faire 

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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
Je pense que je vais pas me risquer à essayer tout de suite.
Par contre, j'ai trouvé des polys piste d'occasion.
Bon, c'était des polys de 2004, ça s'est adapté tant bien que mal sur mon 2003...
Un peu déçu sur le coup mais à la réflexion, pour 150€, bulle Ermax comprise, c'est pas si grave...
Et ça tient bien quand même.







Bon, Orange, bleu, noir, j'admet que c'est spécial.
Pour autant, ça me déérange pas et je vais donc laissé tel quel pour l'instant.
J'ai aussi récupéré mes couvres carter GB Racing, montés ce soir.
J'ai eu une frayeur en dévissant les deux vis supérieures du carter de l'alternateur...
De l'huile a suinté, je croyais que ce n'était pas normal.
Puis je me suis posé, j'ai réfléchis, et j'ai compris à quoi servait les deux rondelles en cuivre fournies avec le couvre carter...
# Boulet


Ça commence à ressembler quelque chose.

Par contre, j'ai trouvé des polys piste d'occasion.
Bon, c'était des polys de 2004, ça s'est adapté tant bien que mal sur mon 2003...

Un peu déçu sur le coup mais à la réflexion, pour 150€, bulle Ermax comprise, c'est pas si grave...
Et ça tient bien quand même.








Bon, Orange, bleu, noir, j'admet que c'est spécial.
Pour autant, ça me déérange pas et je vais donc laissé tel quel pour l'instant.
J'ai aussi récupéré mes couvres carter GB Racing, montés ce soir.
J'ai eu une frayeur en dévissant les deux vis supérieures du carter de l'alternateur...
De l'huile a suinté, je croyais que ce n'était pas normal.
Puis je me suis posé, j'ai réfléchis, et j'ai compris à quoi servait les deux rondelles en cuivre fournies avec le couvre carter...

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- nDrick
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Re: Préparation Piste Suzuki SVS 2004
mets une goupille pour ton bouchon de remplissage d'huile... tu vas être emmerdé si je peux me permettre 
