[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
Ils font ça pour toi, apparemment niveau mécanique tu commandes pas au bon endroit.
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
:cakechorizo:

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2565
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
C'est beau de respecter autant la distanciation sociale. Chacun son angle de piscine
Et c'est quand les fuites d'huile, les problèmes de stator, les pneus à la corde, les avaleurs de gravier, les retour dans la nuit noire et obscure, etc, etc... ?

Et c'est quand les fuites d'huile, les problèmes de stator, les pneus à la corde, les avaleurs de gravier, les retour dans la nuit noire et obscure, etc, etc... ?

- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
Recherche du midi... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
#ReadyToReadLesForums 

- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2565
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
Si vous rouliez en Japonaise les road trip serait beaucoup moins palpitant 

60% Of The Time, It Works Every Time
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
C'est vrai que Jimmy ne roulait pas en sv pendant les premiers rt et qu'il n'arrivait jamais rien 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
L'exception qui confirme la règle

60% Of The Time, It Works Every Time
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6378
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
Ahhh voila. Ça y est. Le RT a vraiment commencé
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
Ah oui c'est un aller retour rapideOcé a écrit : ↑mer. 26 mai, 2021 23:14On rentre à la maison.
On rejoint FrEdO demain midi, on roule jusqu'à chez lui demain aprem, on fait demi journée off vendredi matin, on remonte un peu vendredi aprem et on rentre à la maison (enfin nos maisons respectives) samedi soir.
On reprend la route avec les motos de piste dimanche pour rouler à Ledenon Lundi.![]()


Moi me faut trois jours de plus pour ce genre de programme

[ROADTRIP] The New Challengers : A BASTARDS STORY #1
21h00 : un homme étrange assis 2 tables plus loin, seul, se roule un joint dans la pénombre. Nous commandons une bière chacun, il demandera la bière "la plus grande possible !".
21h30 : nous recommandons une bière, mais trop tard, le couvre-feu est déjà là. Notre compère nous dit, j'ai "une bouteille de Pastis dans la voiture"
Ce personnage semblant trop étrange, on oublie cette option. Il nous racontera sa journée passée dans la forêt, qu'il nous déconseillera de faire en moto. Heureusement qu'il nous l'a dit, on était chaud bouillant pour y aller direct.
21h40 : Retour à la chambre, postage du CR. Julien commence à refaire son lit, ça geek un peu. Julien continue à refaire son lit. A croire que 4 couettes ne lui suffisent plus. On lit les réponses du premier CR. Julien est toujours en train de refaire son lit car il n'aime pas "quand les pieds ne sont pas libres". Sûrement une dédicace à Chal ou Drex, j'ai pas compris.

22h00 : des gens toquent à la porte fenêtre de la chambre, WTF ? Julien, aillant l'air d'avoir la fibre hôtelière, va leur ouvrir. 2 vieux bourrés qui n'arrivaient pas à rentrer dans l'hôtel
Je ne sais plus quelle heure : n'ayant plus rien à boire on va se coucher. Départ prévu 8h30.
Réveil 7h30 : ...
Réveil 7h35 : ...
Réveil 7h40 : ...
Réveil 7h45 : Debout !!
Petit déj à 9,50€ par tête. Ca pique...
8h32 : on est pas du tout prêt, Julien est au téléphone pour un silencieux de 701. Je commence à sangler mon sac.
9h00 : J'ai fini de sangler mon sac, on décolle. Enfin non, on sort du garage, on s'arrête. Julien appelle une concession pour un silencieux.
9h15 : Départ, on est presque à l'heure finalement. Le voyant FI est allumé sur la SMC, c'est bizarre
Beaucoup de liaison entre Pont-Saint-Esprit et Moustiers-Sainte-Marie. Comme on se fait chier, une bestiole rentre dans mon tour de cou et me pique à 3 reprises. Ca permet de faire une pause
Julien se demande si du Scotch peut tenir une chicane. Il reste 1h de route pour rejoindre Fredo, on mettra 1h30 parce qu'en fait, c'est pas l'étape 2 mais la 4

Après quelques pauses, je resangle mon sac.


Petit repas, burger, fajitas, falafel à Moustiers-Sainte-Marie. J'en profite pour chercher le problème sur la SMC, une séquence de clignotement permet de savoir quel est le problème. Finalement c'est le capteur de T° d'admission, le vendeur me l'avait dit et j'en ai un neuf à la maison
c'est pas grave, pas de changement de comportement notable sur la moto.

Le roulage de l'après-midi sera beaucoup mieux avec des routes et des paysages au top. FredO ouvre plus fort que JEJ, ça change.


Arrivage chez Fredo, tout s'est bien passé. Les "flûtes de pan" de la chicane du 701 étant tombé dans la ligne et l'embout du silencieux bougeant de plus en plus, on entame les réparations. Après démontage de silencieux on voit bien que les 2 morceaux sont dans la ligne. Le 1er morceau est accessible à la pince, le 2ème nécessite l'usage de la gravité. Le wheeling moteur arrêté !
Après quelques coups de perceuses et de rivets, le 701 est de nouveau ReadyToTronconner !




21h30 : nous recommandons une bière, mais trop tard, le couvre-feu est déjà là. Notre compère nous dit, j'ai "une bouteille de Pastis dans la voiture"

21h40 : Retour à la chambre, postage du CR. Julien commence à refaire son lit, ça geek un peu. Julien continue à refaire son lit. A croire que 4 couettes ne lui suffisent plus. On lit les réponses du premier CR. Julien est toujours en train de refaire son lit car il n'aime pas "quand les pieds ne sont pas libres". Sûrement une dédicace à Chal ou Drex, j'ai pas compris.

22h00 : des gens toquent à la porte fenêtre de la chambre, WTF ? Julien, aillant l'air d'avoir la fibre hôtelière, va leur ouvrir. 2 vieux bourrés qui n'arrivaient pas à rentrer dans l'hôtel

Je ne sais plus quelle heure : n'ayant plus rien à boire on va se coucher. Départ prévu 8h30.
Réveil 7h30 : ...
Réveil 7h35 : ...
Réveil 7h40 : ...
Réveil 7h45 : Debout !!
Petit déj à 9,50€ par tête. Ca pique...
8h32 : on est pas du tout prêt, Julien est au téléphone pour un silencieux de 701. Je commence à sangler mon sac.
9h00 : J'ai fini de sangler mon sac, on décolle. Enfin non, on sort du garage, on s'arrête. Julien appelle une concession pour un silencieux.
9h15 : Départ, on est presque à l'heure finalement. Le voyant FI est allumé sur la SMC, c'est bizarre
Beaucoup de liaison entre Pont-Saint-Esprit et Moustiers-Sainte-Marie. Comme on se fait chier, une bestiole rentre dans mon tour de cou et me pique à 3 reprises. Ca permet de faire une pause

Julien se demande si du Scotch peut tenir une chicane. Il reste 1h de route pour rejoindre Fredo, on mettra 1h30 parce qu'en fait, c'est pas l'étape 2 mais la 4


Après quelques pauses, je resangle mon sac.


Petit repas, burger, fajitas, falafel à Moustiers-Sainte-Marie. J'en profite pour chercher le problème sur la SMC, une séquence de clignotement permet de savoir quel est le problème. Finalement c'est le capteur de T° d'admission, le vendeur me l'avait dit et j'en ai un neuf à la maison


Le roulage de l'après-midi sera beaucoup mieux avec des routes et des paysages au top. FredO ouvre plus fort que JEJ, ça change.


Arrivage chez Fredo, tout s'est bien passé. Les "flûtes de pan" de la chicane du 701 étant tombé dans la ligne et l'embout du silencieux bougeant de plus en plus, on entame les réparations. Après démontage de silencieux on voit bien que les 2 morceaux sont dans la ligne. Le 1er morceau est accessible à la pince, le 2ème nécessite l'usage de la gravité. Le wheeling moteur arrêté !
Après quelques coups de perceuses et de rivets, le 701 est de nouveau ReadyToTronconner !




Modifié en dernier par Skysam le jeu. 27 mai, 2021 20:42, modifié 1 fois.