400€ !!! Combinaison IXON Galactica

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ToTo667x »

Le problème Binano c'est que pour l'essai il faut que le magasin ait du XXXL en stock et ça c'est pas gagné. Donc je suis dans le même cas que Gazgaz :(

Va falloir acheter sans savoir si la combi nous va ou pas
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

ToTo667x a écrit :Le problème Binano c'est que pour l'essai il faut que le magasin ait du XXXL en stock et ça c'est pas gagné. Donc je suis dans le même cas que Gazgaz :(

Va falloir acheter sans savoir si la combi nous va ou pas
Et c'est si difficile à trouver ? Hier chez Moto Expert à Colmar il y avait des combinaisons IXON 3XL, j'imagine que c'est l'abréviation de XXXL ? Non ?
Je vais demander à Charlie pour voir si IXON est pret à faire un échange si la taille ne convient pas moyennant les frais de port... Ca ne coute rien de demander mais bon j'en doute...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ToTo667x »

J'irai faire un tour chez Moto Expert Metz ce week end, mais j'ai encore jamais vu une combi 3XL en stock.

Pour le retour c'est cool de demander, mais ça changera pas grand chose parce que si le 3XL ne convient pas le 2XL n'ira pas non plus ;)

Et Ixon je fait pas plus grand. Reste plus qu'a se couper les jambes ou les épaules (dans mon cas)
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Pseudo, couleur, taille, doublure coton (oui-non)

- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Yvann, argent/noir, taille à confirmer, doublure à confirmer.
- Flawill@orange.fr, argent/noir, M, non.
- ToTo667x, noir/bleu/blanc/orange, taille à confirmer, doublure à confirmer.
ImageImageImageImage
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ToTo667x »

Je rectifie :

Pseudo, couleur, taille, doublure coton (oui-non)

- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Yvann, argent/noir, taille à confirmer, doublure à confirmer.
- Flawill@orange.fr, argent/noir, M, non.
- ToTo667x, noir/bleu/blanc/orange, taille à confirmer, oui.
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Attention, grouillez vous d'essayer les combis car après les essais du week-end pour vérifier les tailles on risque d'être assez (une dizaine) nombreux pour passer la commande..! Ca va allé plus vite que prévu ;)
ImageImageImageImage
remy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par remy »

c'est pas super cool d accélerer le rythme de la commande groupé quand t annonce une date precise...! moi en RP j ai pas encore touver d M pour etre sur de ma taille ( ya du L XL 2XL etccc)
d ailleur kan t essai une combi IXON ya deja une doublure amovible dedans, donc c 'est quoi le truc d en prendre une deuxieme, ce serai pas payer 2 fois la meme doublure :?:
niap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R 2003 à vendre

Message par niap »

remy a écrit :d ailleur kan t essai une combi IXON ya deja une doublure amovible dedans, donc c 'est quoi le truc d en prendre une deuxieme, ce serai pas payer 2 fois la meme doublure :?:
Ca doit être une doublure synthéthique que le réglement FFM interdit.
Donc ceux qui veulent faire un peu de compet (championnat régional de rond point par ex) doivent prendre la doublure coton en plus.
remy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par remy »

niap a écrit :
remy a écrit :d ailleur kan t essai une combi IXON ya deja une doublure amovible dedans, donc c 'est quoi le truc d en prendre une deuxieme, ce serai pas payer 2 fois la meme doublure :?:
Ca doit être une doublure synthéthique que le réglement FFM interdit.
Donc ceux qui veulent faire un peu de compet (championnat régional de rond point par ex) doivent prendre la doublure coton en plus.
ok c possible je sui pas certain que c etai du coton. ;)
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Binano a écrit :Extrait du rêglement ERT : << Chaque pilote devra posséder une tenue de coureur conforme à la réglementation F.F.M. >>

Pour qu'une combi soit déclaré HOMOLOGUE F.F.M. il faut que ce soit une combinaison une pièce en cuir + doublure intérieure en coton, nomex ou soie...

Bref, il faut que je prenne la doublure coton, merci pour l'info Math 8)
Doublure synthétique d'origine, la doublure doit être en coton pour être homologué FFM, voilà.
ImageImageImageImage
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

remy a écrit :c'est pas super cool d accélerer le rythme de la commande groupé quand t annonce une date precise...! moi en RP j ai pas encore touver d M pour etre sur de ma taille ( ya du L XL 2XL etccc)
d ailleur kan t essai une combi IXON ya deja une doublure amovible dedans, donc c 'est quoi le truc d en prendre une deuxieme, ce serai pas payer 2 fois la meme doublure :?:
Je préviens à l'avance, c'est déja pas si mal. Et puis c'est super cool pour les 10 qui sont déja décidés..! 8)
Et comptez pas sur moi pour attendre vos chêques 107 ans hein ! (y'a pas d'urgence là mais quand on dira "GO pour les chêques", j'espère que vous ne pinaillerez pas trop longtemps car je ne suis pas de nature patiente). Vous voilà doublement prévenu ;)
Modifié en dernier par Binano le mer. 08 nov., 2006 15:34, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ToTo667x »

Binano a écrit :
remy a écrit :c'est pas super cool d accélerer le rythme de la commande groupé quand t annonce une date precise...! moi en RP j ai pas encore touver d M pour etre sur de ma taille ( ya du L XL 2XL etccc)
Je préviens à l'avance, c'est déja pas si mal. Et puis c'est super cool pour les 10 qui sont déja décidés..! 8)
Et comptez pas sur moi pour attendre vos chêques 107 ans hein ! (y'a pas d'urgence là mais quand on dira "GO pour les chêques", j'espère que vous ne pinaillerez pas trop longtemps car je ne suis pas de nature patiente). Vous voilà doublement prévenu ;)

Moi je te dois rien, je t'avais déja envoyé le chèque y'a 3 semaines ;)
Répondre