loic a écrit :Moi je remarque que chez les noirs, il y a que Lewis29 qui a payé...
Peut être que les noirs ont trop la pression pour passer le cap de la réservation?
PS: Pensez à bien régler vos rétro les noirs, ça serait con que vous nous coupiez la traj' quand le groupe des rouges passera devant
C'est possible que j'ai oublié de te mettre en gras. Vérifie ton compte, si tu as envoyé le chèque tu es débité. J'ai mon tableau à jour au boulot, je te tiens au jus demain
loic a écrit :Moi je remarque que chez les noirs, il y a que Lewis29 qui a payé...
Peut être que les noirs ont trop la pression pour passer le cap de la réservation?
PS: Pensez à bien régler vos rétro les noirs, ça serait con que vous nous coupiez la traj' quand le groupe des rouges passera devant
Je commande des retros auto-zoomant, pour les RSV...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
et moi après la première journée d'hécatombe, je rentre au gite avec les soeurs, les cousines les copines, et
Le lendemain, étant le seul homme survivant, elles m'apporteront toutes le petit déj au lit et se battront pour avoir le privilège de passer une dernière fois peut être dans les bras d'un motard viril et solitaire...
N'oubliant pas mes amis pour autant, après leur avoir mis une petite rincée (ben jsuis pas con non plus !), j'irai faire le tour des paysans locaux pour qu'ils veuillent bien sortir vos motos des fossés, ravins et autres précipices...
arsyesis a écrit :et moi après la première journée d'hécatombe, je rentre au gite avec les soeurs, les cousines les copines, et
Le lendemain, étant le seul homme survivant, elles m'apporteront toutes le petit déj au lit et se battront pour avoir le privilège de passer une dernière fois peut être dans les bras d'un motard viril et solitaire...
N'oubliant pas mes amis pour autant, après leur avoir mis une petite rincée (ben jsuis pas con non plus !), j'irai faire le tour des paysans locaux pour qu'ils veuillent bien sortir vos motos des fossés, ravins et autres précipices...
mon pauvre, y'en a certaine si tu savais ^^ tu serais pas aussi confiant enfin bref ^^
tu nous racontera hein pendant que nous
tototwin a écrit :
Sinon, au sujet du groupe noir, quelle bande de grandes gueules...
En deux rasso, je n'ai rouler qu'un seule fois dans les rapides, cette année, parcequ'il pleuvait. Bah y'avait personne pour se la péter là hein ? Heuresement que ma soeur était là, sur ma selle passager, ça passait le temps.
ça c'etait parce que j'etais en bar
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
arsyesis a écrit :et moi après la première journée d'hécatombe, je rentre au gite avec les soeurs, les cousines les copines, et
mon pauvre, y'en a certaine si tu savais ^^ tu serais pas aussi confiant enfin bref ^^
tu nous racontera hein pendant que nous
et
y en a certaines... qui quoi lol j'ai pas compris
Si tu parles du fantasme de l'infirmière, les derniers séjours que j'ai fait à l'hosto confirment qu'il s'agit bien d'un fantasme collectif, et rien qu'un fantasme, car franchement, mise à part le fait que je souffrais le martyr, les infirmières me donnaient vraiment pas envie de rester quelques jours de plus...