Le gilet jaune, c'est parti !
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Le gilet jaune, c'est parti !
qu' a ce rythme là on ne verra bientôt plus que des triumph sur la routeDoro60 a écrit : Vous en pensez quoi?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 50 cm3
Il me semble que l'idée première du gilet c'était de rendre le motard plus visible en cas de chute pour pas se faire rouler dessus.
Enfin avec un brassard de merde faut encore tomber du bon côté...
Enfin avec un brassard de merde faut encore tomber du bon côté...
-
- Pilote 125 cm3
Je pense que ces clichés ne sont pas représentatifs de la réalité, le motard étant bcp trop près du faisceaux du phare.
Si le motard était plus éloigné, les phares seront moins concentré mais passeront sur le brassard, qui renverras de la lumiere. Apres vu la taille du truc , je suis convaincu de l'inutilité de la chose...
Si le motard était plus éloigné, les phares seront moins concentré mais passeront sur le brassard, qui renverras de la lumiere. Apres vu la taille du truc , je suis convaincu de l'inutilité de la chose...
Devant une priorité, je vais pas me foutre dans le fossé pour que les phares de la bagnoles m'éclaire heinfloflorock a écrit :Je pense que ces clichés ne sont pas représentatifs de la réalité, le motard étant bcp trop près du faisceaux du phare.

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ouais enfin je crois que l'idée du dispositif réfléchissant c'est pour une moto au milieu de la circulation. A une intersection à moins de coller un girophare on changera pas grand chose...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Pilote 125 cm3
Hé bhé si tu étais un motard soucieux de ta visibilité tu le ferrais !GuilhemS a écrit :Devant une priorité, je vais pas me foutre dans le fossé pour que les phares de la bagnoles m'éclaire heinfloflorock a écrit :Je pense que ces clichés ne sont pas représentatifs de la réalité, le motard étant bcp trop près du faisceaux du phare.
Mais sinon sur route tu roule rarement a l'arret avec un pied par terre et une voiture qui t'eclaire a 1m50 a 90°

Je veux pas prendre la defence des pro gilet jaunes, mais faut pas qu'on fasse comme nos cher politiciens et donné des exemples detournés qui nous arrange

La photo est là pour montrer ce qu'il ce passe quand tu roule sur une nationale par exemple, et qu'une voiture sort d'un chemin, par exemple encore une fois.floflorock a écrit :Mais sinon sur route tu roule rarement a l'arret avec un pied par terre et une voiture qui t'eclaire a 1m50 a 90°
Je veux pas prendre la defence des pro gilet jaunes, mais faut pas qu'on fasse comme nos cher politiciens et donné des exemples detournés qui nous arrange( bon ok , des que j'ai l'occasion de faire ça je le fait mais c'est pas pareil ...)
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
j'ai failli taper un 50 cette nuit, sans phare et sans gilet sur une départemental, mais la le gouvernement dit rien vu qu'il ne roule sois disant pas beaucoup hors agglomération 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Oui mais non, la visibilité d'une moto (ou de n'importe quoi) qui est en train de passer devant la voiture, on s'en fout un peu.GuilhemS a écrit :La photo est là pour montrer ce qu'il ce passe quand tu roule sur une nationale par exemple, et qu'une voiture sort d'un chemin, par exemple encore une fois.floflorock a écrit :Mais sinon sur route tu roule rarement a l'arret avec un pied par terre et une voiture qui t'eclaire a 1m50 a 90°
Je veux pas prendre la defence des pro gilet jaunes, mais faut pas qu'on fasse comme nos cher politiciens et donné des exemples detournés qui nous arrange( bon ok , des que j'ai l'occasion de faire ça je le fait mais c'est pas pareil ...)
Ce genre d'image c'est au même niveau que la comm du gouvernement, à côté de la plaque

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
ExPanda a écrit : Oui mais non, la visibilité d'une moto (ou de n'importe quoi) qui est en train de passer devant la voiture, on s'en fout un peu.
Ce genre d'image c'est au même niveau que la comm du gouvernement, à côté de la plaque
C'est un peu la réflexion que je me suis faite, c'est pour cela que je voulais avoir vos avis...
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
Avec cette photo je pense que les motos du future vont toutes être fluos, cade, roue, moteur fluo et le motard aussi ful combi/casque en en matiere reflechissante, la on nous verras
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
bah heureusement que tu ne vois pas dans le futurkomar a écrit :Avec cette photo je pense que les motos du future vont toutes être fluos, cade, roue, moteur fluo et le motard aussi ful combi/casque en en matiere reflechissante, la on nous verras

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
we parcque ca serait moche.
Na mais vu que cette photo demontre que c'est pas assez visible 'alors que le mec a 1/4 de son corp en fluo, les gars qui pondent ces lois vont pouvoir dire "mais c'est vrai qu'on voi rien, faut tout mettre en fluo les gars"

Na mais vu que cette photo demontre que c'est pas assez visible 'alors que le mec a 1/4 de son corp en fluo, les gars qui pondent ces lois vont pouvoir dire "mais c'est vrai qu'on voi rien, faut tout mettre en fluo les gars"

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi notre chez parti majoritaire, alors qu'il est en perte de vitesse par rapport aux fumiers de l'autre coté (qui, eux, ont la politesse de nous mettre de la vaseline avant de nous enfiler), pourquoi ne se font ils pas discrets plutôt que de légiférer à tout va et de nous en remettre une couche ?
Hausse de la TVA, répression routière aveugle etc... personnellement j'aurai tendance à me faire discret pour me faire réélire !
Ne me dites pas qu'on a trouvé le 1er politicien de l'histoire qui fait ça juste pour le bien de son peuple !!! Ca serait quand même con que ca tombe sur nous !
Quant à leur gilet à la con, ca veut dire qu'un motard en combi intégrale sans gilet sera en infraction alors qu'un sudiste torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul sera, lui, en règle... Je trouve ca un peu stupide, mais l'intelligence chez les politiciens est proche de celle des flics qu'ils dirigent : proche du zéro absolu.
De toute façon, des caisseux qui ne veulent pas voir le motard, qui ne veulent pas l'entendre, ILS DEBOITERONT QUAND MÊME, gilet ou pas gilet.
Celui qui regarde dans son rétro, comme moi, quand bien même je roule sur l'autoroute parisienne, les motards je les vois arriver, et je prend bien soin de bien regarder avant de changer de file.
Celui qui ne regarde pas dans son rétro ne verra ni les phares, ni le gilet, ni le gyrophare, et n'entendra pas non plus le motard arriver s'il a décidé de l'ignorer.
Ils veulent nous coller des gilets jaunes ? très bien qu'ils le fassent, je décorerai mon gilet jaune avec des patches, et comme la loi ne pensera pas à prévoir ca tout de suite, je gagne quelques mois de tranquilité...
Manifestons, à la dure, ca sert à rien d'essayer de faire les gentils... c'est comme les grève... faut tout bloquer, tout saccager...
vous croyez que les avancées se sont fait dans la joie et la bonne humeur, avec le sourire complice des politiciens ?
Hausse de la TVA, répression routière aveugle etc... personnellement j'aurai tendance à me faire discret pour me faire réélire !
Ne me dites pas qu'on a trouvé le 1er politicien de l'histoire qui fait ça juste pour le bien de son peuple !!! Ca serait quand même con que ca tombe sur nous !
Quant à leur gilet à la con, ca veut dire qu'un motard en combi intégrale sans gilet sera en infraction alors qu'un sudiste torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul sera, lui, en règle... Je trouve ca un peu stupide, mais l'intelligence chez les politiciens est proche de celle des flics qu'ils dirigent : proche du zéro absolu.
De toute façon, des caisseux qui ne veulent pas voir le motard, qui ne veulent pas l'entendre, ILS DEBOITERONT QUAND MÊME, gilet ou pas gilet.
Celui qui regarde dans son rétro, comme moi, quand bien même je roule sur l'autoroute parisienne, les motards je les vois arriver, et je prend bien soin de bien regarder avant de changer de file.
Celui qui ne regarde pas dans son rétro ne verra ni les phares, ni le gilet, ni le gyrophare, et n'entendra pas non plus le motard arriver s'il a décidé de l'ignorer.
Ils veulent nous coller des gilets jaunes ? très bien qu'ils le fassent, je décorerai mon gilet jaune avec des patches, et comme la loi ne pensera pas à prévoir ca tout de suite, je gagne quelques mois de tranquilité...
Manifestons, à la dure, ca sert à rien d'essayer de faire les gentils... c'est comme les grève... faut tout bloquer, tout saccager...
vous croyez que les avancées se sont fait dans la joie et la bonne humeur, avec le sourire complice des politiciens ?
Impossible n'est pas lorrain