*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Si vous voulez du détail, parlez en à vos grands mères car cela ce voit d'avantage chez la femme ménopausée que chez le jeune homme, à moi que les paylote soient des grand-mère en puissance et que ce soit les motos qui fassent tout le boulot 

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
http://www.gp-inside.com/News/Detail/10199

Ça aurait été vraiment fun
En voilà un aveu qui va faire du bruit. Sur les réseaux sociaux, Casey Stoner vient de lâcher qu'il avait bel et bien dans l'idée de faire un retour fracassant en Grand Prix en lieu et place de Dani Pedrosa. Avec les formes cependant puisque le double champion du monde précise que cela aurait été un honneur pour lui de remplacer l'infortuné Espagnol qui passe aujourd'hui sous le bistouri. Une pige au Grand Prix des Amériques qui a été refusée par le HRC. Pour laisser Dani tranquille ou pour ne pas perturber Marc Marquez ?
C'est une conjoncture qui met en lumière une situation au sein du HRC bien plus complexe qu'on ne l'imaginait jusque là. Avant ce message de l'Australien qui sortira de sa retraite en juillet prochain, pour faire la course d'Endurance des 08h00 de Suzuka pour Honda, on l'imaginait très tiède à toute idée de retour en MotoGP. La marque japonaise attendait seulement son bon vouloir pour profiter de ses services dans une ou deux séances d'essais avec la RC213V. Mais là, force est de constater que Casey Stoner s'est vu refermer la porte par son ancienne équipe. Il voulait aller à Austin. On lui a refusé l'opportunité.
Casey Stoner est déçu, au point qu'il s'en excuse. Quant à Livio Suppo, le voilà lancé dans un numéro d'équilibriste pour expliquer l'affaire : « nous en avons parlé, il aurait bien aimé mais ce ne sera pas le cas. Nous venons de commencer la saison, et nous comptons une cinquième place au lieu d'une victoire. Nous devons garder notre concentration. Cela aurait été évidemment génial pour les fans, mais même s'il continue à faire des essais pour nous, il ne connaît pas la piste d'Austin. Il y aurait trop de risques avec une trop grosse attente alors que le niveau est très élevé. C'est mieux ainsi, pour tout le monde. »
A priori, cela est mieux pour Marc Marquez puisque Livio Suppo fait bien allusion à une cinquième place au lieu de la victoire au Qatar. Ce qui est le cas personnel du double champion du monde dont on imagine mal qu'il n'ait pas donné son avis sur la question Stoner. Qui aurait donc été négatif. Marquez est maître au HRC et si le HRC veut le garder le plus longtemps possible, il serait apparemment de bon ton qu'il s'en souvienne. Comment prendra Stoner la chose ? En tout cas, le fait que ce refus survienne à la veille d'un Grand Prix qui se déroulera dans le jardin d'un Marc Marquez dominateur depuis que cette épreuve américaine est inscrite au calendrier du MotoGP, montre que MM93 goûte peu à sa situation actuelle au championnat depuis le Qatar.

Ça aurait été vraiment fun

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
S'ils ne se base que sur le tweet pour dire ça, c'est bien bête, traduction du tweet:
Désolé tout le monde mais je ne courrai pas au circuit des amériques (Austin) le weekend prochain. Cela aurait été un honor de courir pour Dani pedrosa. #(cela) n'était pas destiné à être ainsi.
Je le comprends plus comme: "S'ils m'avaient appelé, je serai venu"
Désolé tout le monde mais je ne courrai pas au circuit des amériques (Austin) le weekend prochain. Cela aurait été un honor de courir pour Dani pedrosa. #(cela) n'était pas destiné à être ainsi.
A reçu 26

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
+675PEagle a écrit :S'ils ne se base que sur le tweet pour dire ça, c'est bien bête, traduction du tweet:

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Moi je pense que MM93 est une pleureuse qui a eu peur
Après avoir laminé Pedrosa, qui n'est qu'un vice champion du monde, il n'a pas voulu prendre le risque de se faire pourrir par celui qui est considéré par beaucoup comme un des meilleurs pilotes actuel...

Après avoir laminé Pedrosa, qui n'est qu'un vice champion du monde, il n'a pas voulu prendre le risque de se faire pourrir par celui qui est considéré par beaucoup comme un des meilleurs pilotes actuel...

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Personne n aurait un petit lien valide ? Je n ai tjs pas vu cette belle course
))

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1720868#p1720868jujuSV a écrit :Personne n aurait un petit lien valide ? Je n ai tjs pas vu cette belle course))
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
tu geres 

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650, DR...
quoiqu'il en soit, nous risquons d'assister à une saison tronquée...
Deux poids deux mesures, rien de tel que pour foutre le bazar !
Deux litres de moins pour Ducati, les emmer*** commencent.
Il ne faut plus qu'ils fassent de podiums !
Vont pas rouler sur la jante...
Avec une stratégie de course pile poil, on peut facilement imaginer une rafale de quatrième places...
Des adversaires aux résultats en dents de scie, et l'affaire est faite.
Rossi doit rigoler sous son casque !
Vous pouvez me confirmer que c'est de la course ça ?

Deux poids deux mesures, rien de tel que pour foutre le bazar !
Deux litres de moins pour Ducati, les emmer*** commencent.
Il ne faut plus qu'ils fassent de podiums !
Vont pas rouler sur la jante...
Avec une stratégie de course pile poil, on peut facilement imaginer une rafale de quatrième places...
Des adversaires aux résultats en dents de scie, et l'affaire est faite.
Rossi doit rigoler sous son casque !
Vous pouvez me confirmer que c'est de la course ça ?

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Les Ducati passent bel et bien à 22l mais officieusement elles courrent déjà depuis un bout de temps avec moins, ce ne sera donc pas un handicap pour eux
On va continuer de les voir devant et c'est tant mieux pour le spectacle
Rossi est au top, Marquez doit arrêter d'être trop "jeune et con", Lorenzo est visiblement de retour affûté physiquement et psychologiquement, et je pense qu'un Crutchlow quand il aura pris la mesure de sa Honda peut se joindre à la fête !
Reste à voir ce que donneront les Suz', et les autres.
9a peut encore bastonner devant en tous cas, et de toute façon je m'éclate plus devant le Moto3 et Moto2 que devant le GP

On va continuer de les voir devant et c'est tant mieux pour le spectacle

Rossi est au top, Marquez doit arrêter d'être trop "jeune et con", Lorenzo est visiblement de retour affûté physiquement et psychologiquement, et je pense qu'un Crutchlow quand il aura pris la mesure de sa Honda peut se joindre à la fête !
Reste à voir ce que donneront les Suz', et les autres.
9a peut encore bastonner devant en tous cas, et de toute façon je m'éclate plus devant le Moto3 et Moto2 que devant le GP

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Ben, Stoner, ça fait longtemps qu'il a pas courru en course de GP donc je pense qu'il n'y aurait pas eu grand chose à en craindre sur une course... sur une saison, ça aurait été une autre histoire.Golgote a écrit :Moi je pense que MM93 est une pleureuse qui a eu peur![]()
A reçu 26

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
En fait, je connais pas suffisamment pour avoir un avis, je voulais juste troller et vous contredire Leenox et toiPEagle a écrit :Ben, Stoner, ça fait longtemps qu'il a pas courru en course de GP donc je pense qu'il n'y aurait pas eu grand chose à en craindre sur une course... sur une saison, ça aurait été une autre histoire.Golgote a écrit :Moi je pense que MM93 est une pleureuse qui a eu peur![]()

Et un peu plus sérieusement, voici les nouvelles règles pour 2016

Bon courage pour tout retenir

http://www.gp-inside.com/10203/04-avr-2 ... ou-presque
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Ducaudi 
Ils remontent sur le podium et espéraient garder des avantages de malade!
J'attends de les revoir tomber plus bas dans le classement au passage

Ils remontent sur le podium et espéraient garder des avantages de malade!
J'attends de les revoir tomber plus bas dans le classement au passage

A reçu 26

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650, DR...
Et en cas de panne, le pilote aura le droit de franchir la ligne d'arrivée en courant ?Golgote a écrit : voici les nouvelles règles pour 2016![]()
Bon courage pour tout retenir![]()
http://www.gp-inside.com/10203/04-avr-2 ... ou-presque

Avec un bonus si il a accompli un minimum de tours...

Ne me cherchez pas !

- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
oui, ils ont le droit ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)