Je sais pas comment j'ai fait pour passer presque 1 an comme ça, c'est comme si finalement toute la cavalerie arrivait après 7000tr .. là où ça s'arretait avant !
Slt à tous j'ai une sv 1000 de 2007 et quand je regarde mon boîtier je ne voie rien du tout qui ressemble à vos photos si un d entre vous peut me dire qu' elle fils couper
Je vous en remerci d avance .
Comment f air pour charger des photos ?
Est-il nécessaire de faire un réglage injection après un débridage?
Mon permis est passé en full en Novembre et j’hésite à réaliser la manip' moi même sur mon SV 650 N de 2006.
Non pas nécessairement, souvent les concessionnaires te brident la moto pour le rodage et la débrident ensuite.
En tout cas t'as moins besoin de le faire pour un débridage que pour un changement de pot.
Sur les modèles après 2007 (sauf erreur) t'as la sonde lambda qui s'occupe de tout, mais vu que sur les injections le bridage est électronique, et ne coupe que le haut de la courbe, ça ne change pas grand chose.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Vous connaissez le prix de ce service en concession? Lors de l'achat de mon SV d'occasion chez Suz' ils me l'ont bridés gratuitement mais le prix n'est pas notifié sur mes factures.
Concernant les assurances, il y a une très grosse marge de prix si je la débride?
Mon concess' à directement passé ma carte grise en Mtt2 et il m'a fait un certificat de bridage pour mon assurance et en cas de contrôle. J'ai entendu dire que ce n'était pas super mais je n'ai pas eu de problème.
MTT2 c'est bien la carte grise full oui?
Oui, j'ai été ravie de leurs services ( Motorep NANTES) même si il est difficile de négocier en concession. Et je suis très content de mon SV jusqu'à présent