Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

Hello les toulousaines et les toulousains... la pluie va cesser et à partir de mercredi gaz... puisqu'il y aura du soleil. :mrgreen:
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

31doudou a écrit :Hello les toulousaines et les toulousains... la pluie va cesser et à partir de mercredi gaz... puisqu'il y aura du soleil. :mrgreen:
Et ça c'est youpiiiii!!!!!! :D
Image
Image
Avatar du membre
gaston
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 1:24
Localisation : toulouse

Message par gaston »

yé sa tue les mec,sa fait une semaine que ji est pas toucher a la mienne,ben sa me manque grave,en + ce matin a 10h rendez vous chez échap pour passer en full,sa gére grave 8)
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

tant mieux que la pluie cesse car j'ai gavé de trucs à faire en moto
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

gaston a écrit :yé sa tue les mec,sa fait une semaine que ji est pas toucher a la mienne,ben sa me manque grave,en + ce matin a 10h rendez vous chez échap pour passer en full,sa gére grave 8)
à dieu les 34cv !! :mrgreen:
Fais gaf, ça a beau être 74 ponnets... ça reste quand même beaucoup au début! (vécu inside) ;)
Alors gaf et prends ton temps 8)
Image
Image
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

34 ou plus de tout de façon, faut faire gaffe... lol
Bon moi j'ai commencé directement en 74 chevaux ( même pas peur ) et jusqu'à présent ça se passe bien..... ouf
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Bon, je rentre de l'hosto. Bonne nouvelle, ça se répare :D , mais j'en ai encore plus un mois et demi... :(
Ils m'ont mis une résine à la place du plâtre donc je peux retourner bosser... et surtout conduire pour venir passer un coucou un de ces dimanche après midi.
Va falloir que je retente une tarte aux pommes pour voir si je la réussi mieux qu'avec le plâtre :mrgreen:

@ peluche!
Image
Image
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

C'est une bonne nouvelle dis donc.... vivement que tu puisses revenir sur ta moto et nous faire goûter la tarte....

OK OK JE SORS ...........
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

Je te souhaite un très bon rétablissement l'ami, je sais ce que c'est quand on a un truc cassé!!!! courage et reviens nous vite


Sinon avis à la population, j'ai un téléphone portable neuf à vendre, dans son carton et emballé c'est un SFR la carte donc sans abonnement.

C'est un nokia 1600, si quelqu'un est intéressé me le faire savoir, votre prix sera le miens

voici une photo:
http://www.cruzcelta.com.ar/images/prods/nokia1600.jpg


Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage )
Avatar du membre
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 21:19
Localisation : Toulouse 31 !!!! Toulousaing quoi ?!

Message par Sk3D »

Le Boulet a écrit :Bon, je rentre de l'hosto. Bonne nouvelle, ça se répare :D , mais j'en ai encore plus un mois et demi... :(
Ils m'ont mis une résine à la place du plâtre donc je peux retourner bosser... et surtout conduire pour venir passer un coucou un de ces dimanche après midi.
Va falloir que je retente une tarte aux pommes pour voir si je la réussi mieux qu'avec le plâtre :mrgreen:

@ peluche!
Bon rétablissement et courage t'en as plus pour longtemps va ;)
Avatar du membre
gaston
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 1:24
Localisation : toulouse

Message par gaston »

salut les toulousains,sayer enfin libre,jaime mes 74cv c'est trop bon,chui sortie d'echap moto direction route de campagne vers dremil lafage mon village est c'est partis (icone moto) .jé craker pour l'acclération c'est trop bon je me suis fais une petite pointe a 228km/h est encore il a falut que je frène car il y avait un rond point,le rupteur il est a combien?car sa me fait trop mal au coeur de la monter o dela de la zone rouge.est cet aprem sur la rocade ya une meuf avec une z 750 qui a taper un weeling devan ma gueule jé alussinais,enfin chui content d'étre en full est je vous dis a+ ptetre sur la route (icone cool)
Avatar du membre
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 5:46
Localisation : nord de la ville rose

Message par ykaran »

ça ça fait toujours mal de se faire disons impressionner par une fille :mrgreen: ça m'est arrivé mais pas en wheel (stoppie sur l'avenue de grande bretagne :lol: là tu baisse pas la tete pour te sentir vaincu, au contraire tu lui fais un grand sourire et l'invite à boire un coup :lol: ) sauf qu'elle m'a pas suivi :mrgreen:


Bon et sinon les zamis toulousaines, on se fait quelquechose samedi ou dimanche ? 8)
Samedi prévision météo : ciel voilé surement des gelées, 0°
Dimanche : grand soleil et 6° (un peu frais mais pas grave balade possible quememe :lol: )
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

ykaran a écrit :ça ça fait toujours mal de se faire disons impressionner par une fille :mrgreen: ça m'est arrivé mais pas en wheel (stoppie sur l'avenue de grande bretagne :lol: là tu baisse pas la tete pour te sentir vaincu, au contraire tu lui fais un grand sourire et l'invite à boire un coup :lol: ) sauf qu'elle m'a pas suivi :mrgreen:
:twisted: mais LOL!!!en plus elle choisit un des endroits les plus fréquentés et les plus surveillés....enfin respect à la demoiselle...
et ykaran, quand tu lui a demandé de prendre un verre, t'étais en wheeling super nacnac 360° de la mort qui tue? non parce que sinon c'est normal, une meuf qui fait du stunt, il faut arriver à l'impressionner...

ok ok je :arrow:
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

J'ai pas encore vu de femmes kamikazes à moto sur toulouse. Bah ma foi si elles maîtrisent c'est extra.... elles pourront donner des conseils. C'est l'occasion d'aller boire un verre etc.... faut toujours regarder le bon côté des choses. Et les aspirer dans le groupe..... :mrgreen:
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Message par Wheel31 »

Moi elle a intérêt de s'accrocher la minette car avant qu'elle me pourrisse va en falloir des couilles!!!!!! et vu qu'elle en a pas c'est pas demain la veille qu'elle me fera un inter ou exter!!!!

non mais c'est qui le mâle :lol:
Répondre