gaby a écrit :Je dis modifier c est plutot racourcir les fils sur la partie phare et couper resouder sur la partie compteur...
Je te confirme que c'est difficile de cacher le faisceau d'origine du SVS derrière un phare rond, j'ai enlevé facilement 30cm de cablage sur mon faisceau et il reste encore une bonne longueur
L'hiver prochain si tout va bien je ma rachète une meule... ma 3ème SV Je voudrais une carbu Naked noire que je mettrais en cafra en faisant un truc sympa pas trop reuch' (bracelets, commandes reculées, poncage de 3/4 trucs, un Mivv cône..etc..). J'ai jamais vu de carbu avec des soufflets style Stone/Shart, vous avez des photos ou savez vous si ça se fait ?
Cordialement
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
L'hiver prochain si tout va bien je ma rachète une meule... ma 3ème SV Je voudrais une carbu Naked noire que je mettrais en cafra en faisant un truc sympa pas trop reuch' (bracelets, commandes reculées, poncage de 3/4 trucs, un Mivv cône..etc..). J'ai jamais vu de carbu avec des soufflets style Stone/Shart, vous avez des photos ou savez vous si ça se fait ?
Soufflets ça sera les mêmes que pour injection je pense, fourche en 41.
Je te filerais ptete les miens si je remet ma bécane d'origine pour la revendre
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Dernière petite question qui me taraude Maintenant que je suis en couple, je ne compte pas faire une moto mono-place Du coup j'oublie l'arrière en cafra mais je cherche un capot de selle qui ressemble plus à un arrière de cafra... J'en ai vu un sur LBC mais il y est plus..
Vous avez quoi vous ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes