Je te confirme que c'est difficile de cacher le faisceau d'origine du SVS derrière un phare rond, j'ai enlevé facilement 30cm de cablage sur mon faisceau et il reste encore une bonne longueurgaby a écrit :Je dis modifier c est plutot racourcir les fils sur la partie phare et couper resouder sur la partie compteur...
[Topic Officiel] SV Café Racer
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
- 
				BastoOv
 - Légende vivante

 - Messages : 12091
 - Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
 - Moto : Plus de moto
 - Localisation : Jambville
 - Contact :
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Yo les loutres 
L'hiver prochain si tout va bien je ma rachète une meule... ma 3ème SV
 Je voudrais une carbu Naked noire que je mettrais en cafra en faisant un truc sympa pas trop reuch' (bracelets, commandes reculées, poncage de 3/4 trucs, un Mivv cône..etc..). J'ai jamais vu de carbu avec des soufflets style Stone/Shart, vous avez des photos ou savez vous si ça se fait ?
Cordialement
			
			
									
						
							L'hiver prochain si tout va bien je ma rachète une meule... ma 3ème SV
Cordialement
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fryn
 - Pilote Grand Prix

 - Messages : 8164
 - Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
 - Moto : Triumph Scrambled Eggs
 - Localisation : Flessingue, Pays Bas
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Je passe mon carbu en cafra et tu me le rachète?BastoOv a écrit :Yo les loutres
L'hiver prochain si tout va bien je ma rachète une meule... ma 3ème SVJe voudrais une carbu Naked noire que je mettrais en cafra en faisant un truc sympa pas trop reuch' (bracelets, commandes reculées, poncage de 3/4 trucs, un Mivv cône..etc..). J'ai jamais vu de carbu avec des soufflets style Stone/Shart, vous avez des photos ou savez vous si ça se fait ?
Cordialement
60% Of The Time, It Works Every Time
- Sharter
 - Légende vivante

 - Messages : 16378
 - Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
 - Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
 - Localisation : London
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Coul encore un converti 
 
Soufflets ça sera les mêmes que pour injection je pense, fourche en 41.
Je te filerais ptete les miens si je remet ma bécane d'origine pour la revendre
			
			
									
						
							Soufflets ça sera les mêmes que pour injection je pense, fourche en 41.
Je te filerais ptete les miens si je remet ma bécane d'origine pour la revendre
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- 
				BastoOv
 - Légende vivante

 - Messages : 12091
 - Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
 - Moto : Plus de moto
 - Localisation : Jambville
 - Contact :
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Fryn : Tu es trop loin ^^
Shart' : Ca marche on voit ça au moment venu
J'ai fait un tour de GSR cette aprèm, ça fait du bien, j'ai hâte de faire mon projet
			
			
									
						
							Shart' : Ca marche on voit ça au moment venu
J'ai fait un tour de GSR cette aprèm, ça fait du bien, j'ai hâte de faire mon projet
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- 
				BastoOv
 - Légende vivante

 - Messages : 12091
 - Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
 - Moto : Plus de moto
 - Localisation : Jambville
 - Contact :
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
D'ailleurs ça coute combien les soufflets ? Pour les monter, faut démonter la fourche ?
			
			
									
						
							"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- 
				BastoOv
 - Légende vivante

 - Messages : 12091
 - Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
 - Moto : Plus de moto
 - Localisation : Jambville
 - Contact :
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
SoupleGuilhemS a écrit :10 euros, tu tombes tubes par tubes
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Sharter
 - Légende vivante

 - Messages : 16378
 - Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
 - Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
 - Localisation : London
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Dans l'idée c'est ça, par contre la paire de soufflet est à 30€ FDP in je crois 
			
			
									
						
							V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- 
				GuilhemS
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
http://www.dafy-moto.com/kits-plastique ... -moto.html
Tu peut t'en fais pour 2 fourches en les coupant propre
.
			
			
									
						
										
						Tu peut t'en fais pour 2 fourches en les coupant propre
- Sharter
 - Légende vivante

 - Messages : 16378
 - Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
 - Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
 - Localisation : London
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
J'ai testé pour couper propre, tu oublies tout simplement 
J'avais fait ça pour les autres, c'était moche...
			
			
									
						
							J'avais fait ça pour les autres, c'était moche...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- 
				BastoOv
 - Légende vivante

 - Messages : 12091
 - Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
 - Moto : Plus de moto
 - Localisation : Jambville
 - Contact :
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Dernière petite question qui me taraude  
 Maintenant que je suis en couple, je ne compte pas faire une moto mono-place  
  
 Du coup j'oublie l'arrière en cafra mais je cherche un capot de selle qui ressemble plus à un arrière de cafra... J'en ai vu un sur LBC mais il y est plus.. 
Vous avez quoi vous ?
			
			
									
						
							Vous avez quoi vous ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Sharter
 - Légende vivante

 - Messages : 16378
 - Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
 - Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
 - Localisation : London
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Déjà j'espère pour toi que tu seras encore en couple quand tu achèteras une bécane 
Sinon moi j'ai un Suzuki, le plus beau
Ah pour barbu?
Nan désolé je connais pas cette brêle
			
			
									
						
							Sinon moi j'ai un Suzuki, le plus beau
Ah pour barbu?
Nan désolé je connais pas cette brêle
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- cafrax
 - Pilote 50 cm3

 - Messages : 11
 - Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 18:04
 - Moto : 650 svs 2002
 - Localisation : au fin fond de la Bretagne
 
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
bonjour, super content de voir enfin un topic officiel cafra' sv!!!
voici mon mien en cours de transformation:




depuis les photos, j'ai installé un retro bout de guidon style anglaise, des poignées ballon, ma plaque en latéral etc..
GaZz!
			
			
									
						
							voici mon mien en cours de transformation:




depuis les photos, j'ai installé un retro bout de guidon style anglaise, des poignées ballon, ma plaque en latéral etc..
GaZz!
"vieux motard que jamais"
			
						