Désolé de vous proposez des paysages somptueux et des routes de cols à foison, je sais que vous preférez les lignes droites avec radar de face pour vous amusez.
Desolé je pars
les motards sont ailleurs.
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
DarkTos a écrit :Désolé de vous proposez des paysages somptueux et des routes de cols à foison, je sais que vous preférez les lignes droites avec radar de face pour vous amusez.
Desolé je pars
Attend t'es en suisse. C'est autorisé les motos la bas ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
DarkTos a écrit :Désolé de vous proposez des paysages somptueux et des routes de cols à foison, je sais que vous preférez les lignes droites avec radar de face pour vous amusez.
Desolé je pars
Ca y est, ca fait 3 mois qu'il est en suisse et il se prend pour un montagnard.... :lol:
T'inquiete pas pr les radars ni les lignes droites, ya bien mieux que ca chez bibi!
Desolé je pars
Ca y est, ca fait 3 mois qu'il est en suisse et il se prend pour un montagnard.... :lol:
T'inquiete pas pr les radars ni les lignes droites, ya bien mieux que ca chez bibi!
Oui, y'a le cidre, la pomme, la tourte…etc
à et j'oublier il y a surtout le DOCUS. (je le retient celui là)
Taz a écrit :non je penses pas j'ai un truc de prévu le matin et l'après midi c'est pas encore défini a 100% mais surement un autre truc, sorry :roll:
NNOOOONNNN, c'est pas possible. Je suis sur que tu nous marine,
Tu va me dire que tu va avoir ta becane vendredi voir ce soir, et que tu va pas rouler avec !!!!!!! :twisted: