Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
jujusv30 a écrit :Bon pour pas flooder sur le topic du tromblon de Wam jremets un lien sur des cuir vintage.
Et pour m'aider dans mon choix,
Perfecto noir ou marron? http://www.gunswear.com/index.php/blousons-cuir.html
Très belle , mais alors pour le prix je pense que le mec se touche un peu
La Suzuki TZAR est un modèle unique, moto entièrement reconditionnée et préparée par nos soins.
Le concept étant de faire une moto en rupture avec les codes actuels. Au lieu de rouler en GSXR 1000 comme monsieur tout le monde, de faire des frais d'entretien exorbitants pour ensuite changer de moto tous les ans et consommer encore et encore. S383 Motorcycles vous propose un café racer puissant et fiable, faisant référence au temps mythique de Barry Sheene.
La logique fut simple, dépouiller au maximum sans franchir la limite:
A. la moto ne fonctionne plus.
B. la moto n'est plus homologuée.
Le travail de préparation a été fait en profondeur et représente 100 heures de travail sur mesure.
La moto développe 155 chevaux et 12.5 Mkg de couple
(2 courbes de passage au banc à l'appui)
Partie cycle homogène et performante:
- Maîtres-cylindres PR19 (frein AV + embrayage)
- Fourche inversée Diam. 48
- Freinage radial
- Pneus Michelin Pilot PURE
Config. moteur:
- Arbres à cames YOSHIMURA stage 1
- Ligne INOX avec silenieux ZARD
- Admission K&N (cornets)
- Moto présentée au IRON BIKERS et au salon MOTO LEGENDE.
- Parue dans CAFE RACER MAGAZINE.
- Présente sur de nombreux blog de référence en la matière (Derestricted / Supacustom / Dubai Bikers / bikersclub / etc;) et considérée comme "l'icône du café racer moderne".
MOTO DE PASSIONNE ET DE CONNAISSEUR.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
On le voit partout ce GSX, il va d'annonce en annonce.
Le Vmax a une sacré gueule en effet (meme si ca va un peu a l'encontre de la philosophie du cafra...mais là je suis pas sur qu'il rentre dans cette catégorie)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En dehors de la plaque à laquelle on va avoir bientôt droit
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...