Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :Vous avez fait combien de bornes pour trouver des virages ?
On est allé voir le coin de Shart' pour le pourrir un peu, mais il était pas là le bougre, dommage
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Dommage qu'il n'y ai pas de filé sur la 1er... Va falloir y retourner !
On va en auvergne en septembre, il devrait y avoir quelques virolos sympas aussi
Toutatis : c'est les virages de Bournezeau nan?
Le seul enchainement de 2km intéressant que je connaisse avec épingles et virages serrés et du dénivelé à 200 kms à la ronde
Joli en tout cas les photos
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !