Le gilet jaune, c'est parti !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: Le gilet jaune, c'est parti !

Message par Gruik »

arsyesis a écrit : Hausse de la TVA, répression routière aveugle etc... personnellement j'aurai tendance à me faire discret pour me faire réélire !
Ne me dites pas qu'on a trouvé le 1er politicien de l'histoire qui fait ça juste pour le bien de son peuple !!! Ca serait quand même con que ca tombe sur nous !
hausse de la tva .... pour faire comme l'Allemagne, sinon oui 3 mois avant le premier tour c'est ce tiré une balle dans le pied, le CT et le gilet c'est toujours pour s’aligner sur l'Europe, comme d'habitude, c'est pas des décisions franco française, et de toute manière on n'a plus rien a dire puisqu'a droite comme a gauche maintenant ils se coïncidèrent tous comme des " citoyens de l Europe " autant dire qu'on a pas fini d'en bouffer des mesures a la kon

tu rajoute a ça , les lobbyings des assocs en tout genre, de la LCVR et autre et tu obtiens la situation d'aujourd'hui, et de toute manière, autre gouvernement, autre assemblé, ça ne changera rien on n'a pas fini d'en baver
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Et comme en Europe, ils virent le bridage a 106 :hehe:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

oui a venir, comme la réforme du permis , mais pas que, il y aura aussi le temps de travail, les sécurités sociale, les cartes d'identité etc... ils veulent un état fédéral ... :-/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

Bah oui mais vu qu'ils renforcent les controles radar...des que la loi passe, va y avoir du permis de sauté...!!!
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

arsyesis a écrit :...ça veut dire qu'un motard en combi intégrale sans gilet sera en infraction alors qu'un SUDISTE torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul sera, lui, en règle...
C'est la mode de généraliser par ici maintenant? :gene:
Image
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

ouais les clichés , mais bon les motards...

...tous des cons
Image
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante

Message par FrEdO »

C'est ce que je constate... De plus en plus...
Mais qu'est ce que je fous en SV, on a tous des Z et des Tmax nous, les sudistes. Avec le casque Momo qui va bien, le Tshirt monster, le short de bain à fleur et les tongs havaianas...
Image
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

arsyesis a écrit :...ça veut dire qu'un motard en combi intégrale sans gilet sera en infraction alors qu'un SUDISTE torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul sera, lui, en règle...
C'est pas de notre faute s'il fait pas beau chez vous !!!! ;)

J'aurais du acheter un Z, je le savais !!!! 8/

Moi aussi ça ma choquer quand je suis arrivé dans le sud, mais quand tu sors des villes, il n'y plus de kéké en short/t-short et tongs ! ;) Ils font juste les malins en ville... pendant que toi tu transpire comme un porc sous tes protections, pour aller profiter de nos belles routes :)
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

arsyesis a écrit :Quant à leur gilet à la con, ca veut dire qu'un motard en combi intégrale sans gilet sera en infraction alors qu'un sudiste torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul sera, lui, en règle... Je trouve ca un peu stupide, mais l'intelligence chez les politiciens est proche de celle des flics qu'ils dirigent : proche du zéro absolu.
Ils veulent nous coller des gilets jaunes ? très bien qu'ils le fassent, je décorerai mon gilet jaune avec des patches, et comme la loi ne pensera pas à prévoir ca tout de suite, je gagne quelques mois de tranquilité...

Manifestons, à la dure, ca sert à rien d'essayer de faire les gentils... c'est comme les grève... faut tout bloquer, tout saccager...
vous croyez que les avancées se sont fait dans la joie et la bonne humeur, avec le sourire complice des politiciens ?
deja où as tu vu un texte de loi avec LE GILLET JAUNE :-/ , vous ejac******** dessus quand la loi en parlera

ensuite, c'est bien de généraliser sur "un sudiste torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul " ou mieu encore: "l'intelligence chez les politiciens est proche de celle des flics qu'ils dirigent : proche du zéro absolu" c'est bien :super: ça montre a quel point du dois être malin de juger les gens a leurs travail ou leurs lieux de vie. :pascontent:

je peux voir sur ton profil que tu es "Inspecteur des finances publiques" donc tu sera d'accord pour que tout le monde dise que t'es un voleur hein? :-/

"je décorerai mon gilet jaune avec des patches, et comme la loi ne pensera pas à prévoir ca tout de suite, je gagne quelques mois de tranquilité" y'en a qui doute de rien, bah oui toi qui crois que "tous les flics ont une inteligence proche du zero absolu" bah oui ils ne te diront rien :0 :pasdrole:

"Manifestons, à la dure, ca sert à rien d'essayer de faire les gentils... c'est comme les grève... faut tout bloquer, tout saccager..."
c'est bien bel esprit, je (ne) te souhaite (pas) de tomber sur un police "a 0 d'inteligence" qui saura s'occuper de toi :pascontent2:
Image
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

FrEdO06 a écrit :C'est ce que je constate... De plus en plus...
Mais qu'est ce que je fous en SV, on a tous des Z et des Tmax nous, les sudistes. Avec le casque Momo qui va bien, le Tshirt monster, le short de bain à fleur et les tongs havaianas...
UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTO :gene: :gene: :happy1:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

vimy32 a écrit :
arsyesis a écrit :Quant à leur gilet à la con, ca veut dire qu'un motard en combi intégrale sans gilet sera en infraction alors qu'un sudiste torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul sera, lui, en règle... Je trouve ca un peu stupide, mais l'intelligence chez les politiciens est proche de celle des flics qu'ils dirigent : proche du zéro absolu.
Ils veulent nous coller des gilets jaunes ? très bien qu'ils le fassent, je décorerai mon gilet jaune avec des patches, et comme la loi ne pensera pas à prévoir ca tout de suite, je gagne quelques mois de tranquilité...

Manifestons, à la dure, ca sert à rien d'essayer de faire les gentils... c'est comme les grève... faut tout bloquer, tout saccager...
vous croyez que les avancées se sont fait dans la joie et la bonne humeur, avec le sourire complice des politiciens ?
deja où as tu vu un texte de loi avec LE GILLET JAUNE :-/ , vous ejac******** dessus quand la loi en parlera

ensuite, c'est bien de généraliser sur "un sudiste torse nu et en tong avec un gilet sur l'cul " ou mieu encore: "l'intelligence chez les politiciens est proche de celle des flics qu'ils dirigent : proche du zéro absolu" c'est bien :super: ça montre a quel point du dois être malin de juger les gens a leurs travail ou leurs lieux de vie. :pascontent:

je peux voir sur ton profil que tu es "Inspecteur des finances publiques" donc tu sera d'accord pour que tout le monde dise que t'es un voleur hein? :-/

"je décorerai mon gilet jaune avec des patches, et comme la loi ne pensera pas à prévoir ca tout de suite, je gagne quelques mois de tranquilité" y'en a qui doute de rien, bah oui toi qui crois que "tous les flics ont une inteligence proche du zero absolu" bah oui ils ne te diront rien :0 :pasdrole:

"Manifestons, à la dure, ca sert à rien d'essayer de faire les gentils... c'est comme les grève... faut tout bloquer, tout saccager..."
c'est bien bel esprit, je (ne) te souhaite (pas) de tomber sur un police "a 0 d'inteligence" qui saura s'occuper de toi :pascontent2:
J'ai aussi voulu lui répondre mais je dois m'assagir avec l'age...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante

Message par FrEdO »

Doro60 a écrit :
Dès que j'en vois un je te fais une photo, mais c'est pas encore la saison :gene:
Image
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

FrEdO06 a écrit :
Doro60 a écrit :
Dès que j'en vois un je te fais une photo, mais c'est pas encore la saison :gene:
ok je note !!! :mrgreen:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

vimy32 a écrit :

:
Voleur noooon, moi je dirait autres chose mais je risque de me faire bannir :gene: :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Message par arzazel »

jujusv30 a écrit :
Teutates a écrit :
Anonyme a écrit :Ouai et puis bon : Si le flic te demande ton gps et que tu dis "non", c'est tout simplement un refus d'obtempérer...
Bah non et heureusement ... :-/
oué fait pas abusé, le refus obtempéré c'est de refusé de se soumettre a un contrôle de police, pas de se plier a leur moindres désirs .
Moi ils me demande de leur passé mon Iphone je dit non point, bon d'un autre coté faut être en règle a 100% au niveau de pneu phare cligo plaque ... :gene:
Ah bon ??
Et s'il dit : "veuillez descendre votre pantalon, écarter vos fesses et prendre votre pied pendant que je vous fais le c**" et qu'on refuse, c'est aussi un refus d'obtempérer ???!! ::d
Arrêtez de fantasmer, le refus d'obtempérer n'est pas un moyen d'autoriser un MIB à te faire marcher sur les mains avec une plume dans le cul.
vimy32 a écrit :un peu d'huile sur le feu:
http://www.assemblee-nationale.fr/13/pr ... on4198.asp
:mrgreen:
encore une fois, 2 poids 2 mesures.
J'en ai raz le ... bol que les 125 ou dans ce cas les 50 soient exemptés de certaines lois.
les motards devraient attaquer là dessus, et pas sur "non, on veut pas de gilet jaune".
Pourquoi sortir de ces mesures certaines catégories de véhicules ? au motif qu'ils sont moins vulnérables ? au motif qu'ils font moins de bruit ?? FOUTAISES ! :hurt1: :pan1: :pan2:
en fait, je vais arrêter de lire ce sujet, ça me fout en rogne à chaque fois.
(c'est pas contre vous, hein, les binanautes... :love1: )
Répondre