C'est donc entendu, Honda a refusé à Casey Stoner l'opportunité de revenir en MotoGP pour une pige à Austin. Un Grand Prix des Amériques qu'il aurait passé aux côtés de Marc Marquez, en lieu et place d'un Dani Pedrosa convalescent mais pas encore retraité. Une conjoncture que le double champion du monde Australien a décidé de mettre sur la place publique par un tweet tandis que le team manager Livio Suppo, celui-là même sur lequel il s'appuyait lors de la période Ducati, avait verrouillé le sujet en annonçant très vite le nom de Hiroshi Aoyama en guise de remplaçant. Une situation un peu bancale, et un équilibre d'autant plus précaire qu'il est un personnage qui n'a pas prêté voix au chapitre : le vice-président du HRC, Shuheï Nakamoto.
Et pendant ce temps, rumeur ... ou pas mais Yamaha Racing voudrait que Jorge Lorenzo et Valentino Rossi participe aux 8h de Suzuka ... Histoire de retrouver Casey Stoner ??
Leenox a écrit :Les ricains, les rois de la sécurité...
Ha si ils sont bons, hier j'ai visité une usine d'un fournisseur, une boîte américaine. Chez eux c'est l'obsession, obligation de se tenir à la rampe des escaliers sous peine de se le faire remarquer .
Chaque salarié doit signaler 50 fois par an tout comportement non sécuritaire de leurs collègues. Hier l'un d'eux va chercher 3 bouteilles d'eau, remonte les escaliers sans se tenir, forcément, et s'est fait griller par un collègue . Si tu fais ton quotas de signalement t'as une prime!
Ha si ils sont bons, hier j'ai visité une usine d'un fournisseur, une boîte américaine. Chez eux c'est l'obsession, obligation de se tenir à la rampe des escaliers sous peine de se le faire remarquer .
Chaque salarié doit signaler 50 fois par an tout comportement non sécuritaire de leurs collègues. Hier l'un d'eux va chercher 3 bouteilles d'eau, remonte les escaliers sans se tenir, forcément, et s'est fait griller par un collègue . Si tu fais ton quotas de signalement t'as une prime!
Un peu Collabo
la faute au passage devant les tribunaux pour rien , y'a qu'a voir leurs notices à rallonge pour éviter cela.
Un peu parano
L'ambiance de merde qu'il doit y avoir dans la boîte .
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sérieusement Seb, t'étais à Vichy ou t'es allé aux states ?
Comment c'est possible de faire un règlement pareil ? Tu penses que les employés jouent le jeu ?
Putin, dénoncer son collègue pour toucher de l'argent, en plus 50 fois par an, c'est énorme.
La prime est à combien ? Parce que quit à ^étre en bon gros enculé pour sucer le patron autant que ce soit pour plusieurs milliers d'euros.
J'en revient de voir que ça existe, jamais je j'aurais pensé ça possible.
Il y a vraiment des gens tordu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Golgote a écrit :Il faut mettre la Chine au pas !!!
Tu arrives à pied par la Chine toi ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :Sérieusement Seb, t'étais à Vichy ou t'es allé aux states ?
Comment c'est possible de faire un règlement pareil ? Tu penses que les employés jouent le jeu ?
Putin, dénoncer son collègue pour toucher de l'argent, en plus 50 fois par an, c'est énorme.
La prime est à combien ? Parce que quit à ^étre en bon gros enculé pour sucer le patron autant que ce soit pour plusieurs milliers d'euros.
J'en revient de voir que ça existe, jamais je j'aurais pensé ça possible.
Il y a vraiment des gens tordu.
Ni l'un ni l'autre , c'est à côté de chez moi!
Beaucoup de boîtes américaines font de la sécurité une priorité absolue! Et oui les gens jouent le jeu, le but n'est pas de virer les gens parce qu'ils ont traversé en dehors des clous mais de faire en sorte que chacun fasse attention. C'est sûr que c'est too much mais ça porte ses fruits. Il doit forcément y avoir des suces boules qui guettent ton moindre faux pas, je pense que la plupart le prennent plus sur le second degré. Et la prime n'est que de 200€ pour collaborer . Dans une autre boite t'as interdiction d'ouvrir un colis avec un cutter, faut appeler le type habilité pour ça