Roulages 2008 sur l'anneau du rhin avec la LMRA
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Chaud le bino, chaud
Et en plus je suis sur que notre jinenne national va créer la surprise !!! Va t-il prendre la relève de niap ??? Va t-il être le meilleur sur l'absorbant ???? Je veux un compte-rendu des plus détaillé avec photo !!!!!!
( icone banane )

Et en plus je suis sur que notre jinenne national va créer la surprise !!! Va t-il prendre la relève de niap ??? Va t-il être le meilleur sur l'absorbant ???? Je veux un compte-rendu des plus détaillé avec photo !!!!!!
( icone banane )
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Arrêtes de lui mettre la pression, je l'ai vu avant hier et il stress déja comme un Binano... celui-ci même qui, étrangement cette année, y va sans aucune appréhension. Finalement je crois que de voir qu'il a un peu les boules ça me rassure.taggi a écrit :Et en plus je suis sur que notre jinenne national va créer la surprise !!!
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Non c'est sur !!!Binano a écrit :Je pense que je n'étonne personne si je vous dis que le CT a commencé à 15h20 au lieu de 14h ? :lol:
et ta brèle elle est passée OK au contrôle.
Y'a quoi comme machine dans ta catégorie ?

Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- Binano
- Administrateur
Essais de débutants, qualifs de merde...
Je démarre en 24ème positions, j'suis une merde...
ops: Putain je n'arrivais pas à descendre mes chronos même en forçant comme un demeuré ! JN me déposait.
Ensuite, la course, géniale ! J'avais l'impression de revivre le Vigeant ERT 2007, les chronos qui tombent (1'30"884) et les dépassements qui s'enchainent jusqu'à la 14ème place ! Remontée de 10 places ! Bref que du bonheur !
En ce qui concerne JN, je lui laisse le soin d'expliquer ses malheurs. En tout cas j'admire sa loyauté, sa modestie et son honnêteté... c'est quelqu'un de bien notre JN !
J'suis déçu que ça ne se soit pas aussi bien passé pour lui que pour moi, d'autant plus que ses chronos de la matinée promettaient.

Ensuite, la course, géniale ! J'avais l'impression de revivre le Vigeant ERT 2007, les chronos qui tombent (1'30"884) et les dépassements qui s'enchainent jusqu'à la 14ème place ! Remontée de 10 places ! Bref que du bonheur !
En ce qui concerne JN, je lui laisse le soin d'expliquer ses malheurs. En tout cas j'admire sa loyauté, sa modestie et son honnêteté... c'est quelqu'un de bien notre JN !

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
C'est clair que sans l'absorbant ca devait être mieux que l'an passé... mais sans moi tu dois quand même t'ennuyer un peu non ????
Content que ca se soit bien passé pour toi Bino en tout cas. C'est dommage pour JN, il a un peu prit le rôle que niap tenait l'an dernier à ce même trophée...
Il a quand même fait de très bonnes qualifs d'après mon "informateur", il concretisera pour la prochaine !!!

Content que ca se soit bien passé pour toi Bino en tout cas. C'est dommage pour JN, il a un peu prit le rôle que niap tenait l'an dernier à ce même trophée...
Il a quand même fait de très bonnes qualifs d'après mon "informateur", il concretisera pour la prochaine !!!

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- Binano
- Administrateur
Je dois avouer qu'il a bien progressé durant l"été le saligo ! 8)taggi a écrit :Il a quand même fait de très bonnes qualifs d'après mon "informateur", il concretisera pour la prochaine !!!
Dany67 est pas mal non plus avec 1'29 et des poussières, surtout en carbu, il termine 9ème, félicitations Dany (icone cool)
- lool68
- Pilote 50 cm3
jolie journée et jolie course !! sa a fais plaisir de te voir binano !!
kool man !!!!!!!!!!!http://lool68.labrute.com