saluts les pistards
bon un petit coucou a toto qui m'a atomise ce week end
depart ledenon jeudi dernier, bonne route, arrive a 18 h00, essai libre vendredi matin, temps 1 43, 2eme essaie libre debut aprem 1 41, tout debutait bien

, 3 heure de meca pour purger et passer le controle technique et me voilà a vendredi soir, essaie qualif samedi matin, piste humide, pneu classique 12eme temps nikel
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
c'est la que ca se gate, j'achete un train de pluie d'occas, 2eme seance d'essai et la le pierrot au tas, comme d'hab

bobo sur la becane donc je decide de prendre celle de jack, course du samedi a midi, en retrait je fait 22

bonne nuit et dimanche mat depart de la course d'endurance carton au depart j'evite et je part dans les derniers, je remonte 5/6 places et dans la roue du gars de devant a qui j'avais prevu de faire les freins il tombe, je freine perd l'avant et par miracle en relachant le frein la moto readere et je finit tout droit, je reprends la piste et 20 minute plus tard au bout de la ligne droite, un point mort en passant de la 6 a la 5 et

super le bac a gravier; ca freine

a peu pres 2 a 3 mn

avec 3 commisaires pr sortir la meule et je finit ma course tranquille 21 eme
voila les loulous le cpte rendu de ce deplacemnet a ledenon, qui est un circuit magnifique mais sous la flotte c'est une catastrophe, je crois que 30 % des pilotes sont tombes, juste pour samedi mat 8 clavicules cassees pas mal de luxation etc
rendez vous a issoire des que la meule sera reparee

Si tu n'arrives à briller par ton intelligence, ne cherche pas à briller par la connerie