Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
	
		
		
		
			
				
								cocxi 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  2814 Enregistré le :  mar. 15 janv., 2008 18:17Moto :  sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200Localisation :  91 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par cocxi  mer. 23 déc., 2009 18:03 
			
			
			
			
			
			tout en anglais je galere un peu mais je croit avoir compris qu'il a monter son capteur tout seul comme un grand.
il faut un capteur d'aimant et des aimants
apres il faut bien le racorder au cable du sv et le tour est jouer apres j'ai pas tout compris si il fallait un capteure specifique ou pas  
 
		 
				
		
		 
	 
	
   
	cocxi 
 
	
		
		
		
			
				
								Gwenadu56 							 
						Pilote 125 cm3 			
		Messages :  322 Enregistré le :  dim. 17 août, 2008 11:41Moto :  VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^Localisation :  56
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Gwenadu56  sam. 26 déc., 2009 14:58 
			
			
			
			
			
			Pour le capteur, pourquoi ne pas utiliser un capteur de SV1000 ? le connecteur sera le même et il manquera juste un speedohealer pour le calibrer correctement  
une patte en alu travaillée correctement et Zou !!
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ? 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Gwenadu56 
 
	
		
		
		
			
				
								Perversius 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1050 Enregistré le :  jeu. 04 sept., 2008 14:54Localisation :  44 Chapelle Heulin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Perversius  sam. 26 déc., 2009 15:14 
			
			
			
			
			
			sa vaut quoi un mc de gsxr 1000 01/02 comparé a celui d'un sv 650? (couplé avec des étriers gex 4pistons non radial).
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Perversius 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								sdouble 							 
						Pilote 250 cm3 			
		Messages :  863 Enregistré le :  mar. 03 juin, 2008 15:30Moto :  SV 650 S ABSLocalisation :  Paris 12 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sdouble  sam. 26 déc., 2009 18:42 
			
			
			
			
			
			à ma connaissance, c'est pas mieux qu'un MC de SV650.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	sdouble 
 
	
		
		
		
			
				
								Perversius 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1050 Enregistré le :  jeu. 04 sept., 2008 14:54Localisation :  44 Chapelle Heulin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Perversius  sam. 26 déc., 2009 19:06 
			
			
			
			
			
			je peux mettre un mc radial sur un freinage non radial????
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Perversius 
 
	
		
		
		
			
				
								Fast_19 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  12247 Enregistré le :  mer. 27 févr., 2008 20:01Moto :  Duke 790Localisation :  Correze 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Fast_19  sam. 26 déc., 2009 19:07 
			
			
			
			
			
			Oui, çà ne pose pas de problèmes !
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Fast_19 
 
	
		
		
		
			
				
								Perversius 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1050 Enregistré le :  jeu. 04 sept., 2008 14:54Localisation :  44 Chapelle Heulin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Perversius  sam. 26 déc., 2009 19:14 
			
			
			
			
			
			sa change tant que sa un freinage radial?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Perversius 
 
	
		
		
		
			
				
								phil'z 							 
						Pilote 125 cm3 			
		Messages :  241 Enregistré le :  mar. 04 sept., 2007 14:09Moto :  sv650s k6 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par phil'z  sam. 26 déc., 2009 21:07 
			
			
			
			
			
			Comme j'ai fait, etriers 4 pistons de....
...sv 1000 (pourquoi aller chercher plus loin!!!) 
J'ai aussi mis un m/c radial de r1 mais j'ai pas encore essayé le résultat m'enfin ça m'a l'air bien costaud par rapport a l'origine)
 
		 
				
		
		 
	 
	
	phil'z 
 
	
		
		
		
			
				
								Perversius 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1050 Enregistré le :  jeu. 04 sept., 2008 14:54Localisation :  44 Chapelle Heulin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Perversius  sam. 26 déc., 2009 21:13 
			
			
			
			
			
			pas bête sa doit être largement suffisant. mais yen a pas bcp en occase a vendre. sa vaut quoi un freinage de gex 750? 00 a 03
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Perversius 
 
	
		
		
		
			
				
								phil'z 							 
						Pilote 125 cm3 			
		Messages :  241 Enregistré le :  mar. 04 sept., 2007 14:09Moto :  sv650s k6 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par phil'z  sam. 26 déc., 2009 21:21 
			
			
			
			
			
			Comment te dire...
C'est les même!
600gsxr k0 a k3 aussi. Et oui c'est la standardisation chez Suzuki et c'est bien pratique pour nous!  
 
		 
				
		
		 
	 
	
	phil'z 
 
	
		
		
		
			
				
								SV6.5 							 
						Modérateur 			
		Messages :  16463 Enregistré le :  dim. 27 mai, 2007 18:12Moto :  Speedster S20Localisation :  Paris 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par SV6.5  dim. 27 déc., 2009 0:17 
			
			
			
			
			
			Perversius a écrit : pas bête sa doit être largement suffisant. mais yen a pas bcp en occase a vendre. sa vaut quoi un freinage de gex 750? 00 a 03
Le meme qu'un sv 1000 et largement suffisant pour les petites sv650 
 . Ca sert a rien d'aller chercher le plus gros freinage possible sur le sv650, apres on a peur de toucher la poignée de frein pour pas bloquer la roue avant 
 . Deja essayé, les 6 pistons du gex1000 + plaquette brembo + durite avia + pr19 et disque en 320, ca sert strictement a rien 
 . La config 4 pistons est deja amplement suffisant 
 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas. 
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."   
 
		 
				
		
		 
	 
	
	SV6.5 
 
	
		
		
		
			
				
								Perversius 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1050 Enregistré le :  jeu. 04 sept., 2008 14:54Localisation :  44 Chapelle Heulin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Perversius  dim. 27 déc., 2009 11:36 
			
			
			
			
			
			re merci pour ce témoignage, je disais sa car les étriers ce ressemble vachement et que ceux des gex yen a plus c'est tout.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Perversius 
 
	
		
		
		
			
				
								cocxi 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  2814 Enregistré le :  mar. 15 janv., 2008 18:17Moto :  sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200Localisation :  91 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par cocxi  dim. 27 déc., 2009 21:07 
			
			
			
			
			
			pas bete pour le capteur de sv1000 mais je crois qu il est prit en sortie de boite
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	cocxi 
 
	
		
		
		
			
				
								Gwenadu56 							 
						Pilote 125 cm3 			
		Messages :  322 Enregistré le :  dim. 17 août, 2008 11:41Moto :  VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^Localisation :  56
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Gwenadu56  lun. 28 déc., 2009 12:19 
			
			
			
			
			
			cocxi a écrit : pas bete pour le capteur de sv1000 mais je crois qu il est prit en sortie de boite
oui, suffit juste d'avoir des aimants sur le disque et un capteur du 1000 devant.
 si je ne me trompe pas le capteur du 1000 est fixé sur le cache du pignon de sortie de boite avec deux vis ?
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ? 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Gwenadu56 
 
	
		
		
		
			
				
								Fast_19 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  12247 Enregistré le :  mer. 27 févr., 2008 20:01Moto :  Duke 790Localisation :  Correze 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Fast_19  lun. 28 déc., 2009 12:30 
			
			
			
			
			
			Une vis il me semble ... à vérifier  
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Fast_19