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cocxi
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par cocxi » mer. 23 déc., 2009 18:03
tout en anglais je galere un peu mais je croit avoir compris qu'il a monter son capteur tout seul comme un grand.
il faut un capteur d'aimant et des aimants
apres il faut bien le racorder au cable du sv et le tour est jouer apres j'ai pas tout compris si il fallait un capteure specifique ou pas
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Gwenadu56
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par Gwenadu56 » sam. 26 déc., 2009 14:58
Pour le capteur, pourquoi ne pas utiliser un capteur de SV1000 ? le connecteur sera le même et il manquera juste un speedohealer pour le calibrer correctement
une patte en alu travaillée correctement et Zou !!
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
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Perversius
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par Perversius » sam. 26 déc., 2009 15:14
sa vaut quoi un mc de gsxr 1000 01/02 comparé a celui d'un sv 650? (couplé avec des étriers gex 4pistons non radial).
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sdouble
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par sdouble » sam. 26 déc., 2009 18:42
à ma connaissance, c'est pas mieux qu'un MC de SV650.
PAr contre, un MC radial de GEX recent ou de R1/R6, c'est ce qu'il te faut !
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par Perversius » sam. 26 déc., 2009 19:06
je peux mettre un mc radial sur un freinage non radial????
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par Fast_19 » sam. 26 déc., 2009 19:07
Oui, çà ne pose pas de problèmes !
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par Perversius » sam. 26 déc., 2009 19:14
sa change tant que sa un freinage radial?
sinon vous me conseillez quoi comme freinage (étriers) à mettre sur avec une fourche de gex 1000 k1 pour mon petit sv? avec peux etre un mc de r1/r6 radial?
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phil'z
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par phil'z » sam. 26 déc., 2009 21:07
Comme j'ai fait, etriers 4 pistons de....
...sv 1000 (pourquoi aller chercher plus loin!!!)
J'ai aussi mis un m/c radial de r1 mais j'ai pas encore essayé le résultat m'enfin ça m'a l'air bien costaud par rapport a l'origine)
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par Perversius » sam. 26 déc., 2009 21:13
pas bête sa doit être largement suffisant. mais yen a pas bcp en occase a vendre. sa vaut quoi un freinage de gex 750? 00 a 03
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phil'z
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par phil'z » sam. 26 déc., 2009 21:21
Comment te dire...
C'est les même!
600gsxr k0 a k3 aussi. Et oui c'est la standardisation chez Suzuki et c'est bien pratique pour nous!
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par SV6.5 » dim. 27 déc., 2009 0:17
Perversius a écrit : pas bête sa doit être largement suffisant. mais yen a pas bcp en occase a vendre. sa vaut quoi un freinage de gex 750? 00 a 03
Le meme qu'un sv 1000 et largement suffisant pour les petites sv650
. Ca sert a rien d'aller chercher le plus gros freinage possible sur le sv650, apres on a peur de toucher la poignée de frein pour pas bloquer la roue avant
. Deja essayé, les 6 pistons du gex1000 + plaquette brembo + durite avia + pr19 et disque en 320, ca sert strictement a rien
. La config 4 pistons est deja amplement suffisant
.
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par Perversius » dim. 27 déc., 2009 11:36
re merci pour ce témoignage, je disais sa car les étriers ce ressemble vachement et que ceux des gex yen a plus c'est tout.
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par cocxi » dim. 27 déc., 2009 21:07
pas bete pour le capteur de sv1000 mais je crois qu il est prit en sortie de boite
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par Gwenadu56 » lun. 28 déc., 2009 12:19
cocxi a écrit : pas bete pour le capteur de sv1000 mais je crois qu il est prit en sortie de boite
oui, suffit juste d'avoir des aimants sur le disque et un capteur du 1000 devant.
si je ne me trompe pas le capteur du 1000 est fixé sur le cache du pignon de sortie de boite avec deux vis ?
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
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par Fast_19 » lun. 28 déc., 2009 12:30
Une vis il me semble ... à vérifier
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