Et moi je fais quasi l'inverse, je retourne d'une européene pour une jap' !
Mes dates à dijon ne sont pas encore fixées, mais ce sera un maximum pendant les week-end. L'ano je laisse tomber, peut-etre le traditionnel dimanche du début aout, mais j'en ai marre des trucs qui commencent toujours en retard et des groupes à la n'imp' ou ils te changent comme ils en ont envie...
Sans doute une journée à hockenheim ou magny f1, mais surtout dijon. Je compte bien y refaire une endurance si je suis à l'aise sur ce r1.
Par contre sca je ne trouve pas forcement que dijon soit un super circuit pour débutér, parce que si on veut commencer à rouler plus fort il faut passer super vite en courbe, et ca il faut oser ! Tu y viens avec moi en 2011 ?
Perso en sv650 je m'y étais bien amusé, ligne droite éxceptée bien sur...
ps sebh68: en fait je comptais bien faire une pause, mais dès que le tuono est partit ca m'a fait si drôle. Et je suis tombé sur ce qui a l'air d'être une bonne occase, alors on verra bien. Par contre là ou ca change c'est que ce coup ci je ne compte plus me taper du 800 bornes pour aller pister (genre ledenon), et que comme marqué plus haut je vais surtout me concentrer sur un de mes circuits préférés !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.