polanne 57 a écrit :ma suzette est toujours en partie démontée zhom prend son temps pour la remonter
Engueule le!! merde!! ne te laisse pas faire!!
Je frappe, je menace de grève du sexe !!! Mais il prend son temps bon j'ai quand même un beau guidon haut pour remplacer les bracelets qui me cassaient un peu le dos ; il doit re fabriquer une patte de fixation pour le bocal de liquide de frein ;
Pour la fixation du bocal de liquide de frein j'ai fait comme ça tout simple
[quote="lex]
Pour la fixation du bocal de liquide de frein j'ai fait comme ça tout simple
Uploaded with ImageShack.us[/quote]
c'est à peu de chose près ce que je vais avoir comme fixation ; autre problème une vis du carénage arrière a pété, il faut la commander chez Suz' car chez Casto y a pas tout ce qu il faut
elle a bien pété cet aprem mais mon homme a fait de sacrés découvertes !!! les vis sont pas d 'origine, le berceau arrière est rouillé; elle a dû bien chuter dans le passé Mais bon on lui a fait un lifting : la semaine prochaine, je vais sortir le belgom pour les pots, l'anti rouille et elle sera pimpante ma suzette !!!
Le problème sera le jour où je voudrai la revendre (j'ai croisé la moto de mes rêves il y a quinze jours, une superbe MT 03 bicolore mais je vais rester raisonnable, pour l'instant )
ah oui, une dernière chose, après changement du guidon, la poignée de gaz ne revient pas
polanne 57 a écrit :elle a bien pété cet aprem mais mon homme a fait de sacrés découvertes !!! les vis sont pas d 'origine, le berceau arrière est rouillé; elle a dû bien chuter dans le passé Mais bon on lui a fait un lifting : la semaine prochaine, je vais sortir le belgom pour les pots, l'anti rouille et elle sera pimpante ma suzette !!!
Le problème sera le jour où je voudrai la revendre (j'ai croisé la moto de mes rêves il y a quinze jours, une superbe MT 03 bicolore mais je vais rester raisonnable, pour l'instant )
ah oui, une dernière chose, après changement du guidon, la poignée de gaz ne revient pas
Pour les vis du berceau as tu des photos? le guidon que tu as mis est il d'origine ou c 1 street?