Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon pour moi c'est pas du tout d'actualité, c'est pas comme si je venais de changer hein mais si après un essai ça me plait et que les finances suivent, ça pourrait ressembler à ça :
Modifié en dernier par Teutates le sam. 16 juil., 2011 21:24, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ah bah si mais là c'est sûr que le paramètre budget sera pas réuni même d'ici 3 ou 4 ans
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Bon pour moi c'est pas du tout d'actualité, c'est pas comme si je venais de changer hein mais si après un essai ça me plait et que les finances suivent, ça pourrait ressembler à ça :
Bah ouais, c'est pour ça que je me donne bien encore 3-4 ans
Ouais moi je suis un visionnaire ou utopique je sais pas
Ben je suis comme ça, j'ai toujours des idées sur la prochaine, même quand je venais d'avoir le SV je voyais déjà la prochaine
Mais bon je suis loin d'être déjà lassé de la mienne hein
1100s, monsieur a du goût