Zlip a écrit :Ca me rappel un collègue qui roule en R1 qui m'avait dit: "Essai de pas trop te faire mal la 1er fois que tu tombera."

ça va, tu as juste fait un poc, c'est moi qui m'suis faite mal à ta place
Sentenza a écrit :GuilhemS a écrit :J'dis juste que des fois, quand ça passe pas, j'sors le pied.. Rien de bien méchant.
Si c'est les Cevennes qui gagnent, c'est quel groupe que tu va ouvrir ?.... Histoire que je me mette pas dans celui là

*
+650, sortir le pied quand ça risque de pas passer... Ou comment être sûr de s'arracher la jambe

Quelle bonne technique
Fryn a écrit :Tout ce que je sais, c'est que quand on était devant , vous disiez rien, et là, quelque vote devant nous, et vous faite les fanfaron
Sa vous rend un poil arrogant les gars

Ah ah l'hosto qui s'fout de la charité... Genre, quand vous étiez devant, aussitôt la voix d'avance, on a eu droit à des "les cévennes devant, tralalilala" et là on aurait pas le droit ? Tout ce que j'vois c'est que ça l'a mauvaise de votre côté aussi ^^
Et faire un truc original de votre propre gré, c'est possible ? Obligés de copiter Zlip pour regagner des voix, on est des modèles pour vous, avouez
[Mode Sérieuse : ON] Allez pas vous faire bobo... Quand je lis ça, on dirait un concours de "mesurage" de bites

[Mode sérieuse : OFF]
M'enfin, faire les grands sur la route, c'est bien, encore faut-il maîtriser aussi en montage vidéo, parce que là Zlip il a mis la barre haute

les garçons ^^