Topic des pistards auvergnats

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par TOTO #71 »

Salut Pierrot , alors vous êtes bien rentré ? Nous on n'a pris notre temps et roulé comme des escargots ! :frime:
Au faîtes je ne t'ai "atomisé" uniquement le dimanche matin , mais j'étais loin sur la ligne et l'accrochage au départ , et bien j'ai eut le temps de le voir arrivé et de l'éviter tranquille sans soucis !
Moi je n'avais pas de pluie mais le week-end c'est bien terminé , mais j'aurai bien voulu rouler sur le sec pour voir mon chrono avec mon petit SV ! Et avec mon histoire de pneu AR plus tous le reste et bien c'étais déjà une victoire d'être là-bas et de rouler !
Maintenant j'attends avec impatience Dijon et avec de la chance je retournerai à Lédenon pour un entrainement !
Passe le bonjour à ton frangin !
Pierro-le-fou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pierro-le-fou »

salut toto,

bien rentree :super: dis moi si tu vas a dijon du vendr'edi pour les essai libre qu'on te colle au cul pour decouvrir le circuit avec le tit neveu :P

sinon on a commence a demonter la brele, rien de grave mais pas mal de boulot :pleur4: et surtout une grosse envie de rouler, je pense qu'on fera une ou deux sortie a issoire avant debut juillet

papy et kryss comment ca va? roulage prevus?
Si tu n'arrives à briller par ton intelligence, ne cherche pas à briller par la connerie
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)

Message par kAYA »

Salut Pierrot dit le fou :)

Sympa de lire tes aventures, finalement tu t'éclates bien en course! tu va participer à l'ensemble des épreuves ?

Bon courage pour le remontage.

Perso je roule samedi toute la journée en libre, à issoire, en espérant que le soleil sera de la partie.

++
:)
Image
magik954cbr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)

Message par magik954cbr »

kAYA a écrit :Salut Pierrot dit le fou :)

Sympa de lire tes aventures, finalement tu t'éclates bien en course! tu va participer à l'ensemble des épreuves ?

Bon courage pour le remontage.

Perso je roule samedi toute la journée en libre, à issoire, en espérant que le soleil sera de la partie.

++
:)

ah c'est con je roule normalement le dimanche :gene: :gene:
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance

L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon

un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TOTO #71 »

Pierro-le-fou a écrit :salut toto,

bien rentree :super: dis moi si tu vas a dijon du vendr'edi pour les essai libre qu'on te colle au cul pour decouvrir le circuit avec le tit neveu :P

sinon on a commence a demonter la brele, rien de grave mais pas mal de boulot :pleur4: et surtout une grosse envie de rouler, je pense qu'on fera une ou deux sortie a issoire avant debut juillet

papy et kryss comment ca va? roulage prevus?
Pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais être organisé pour Dijon , mais si je peux vous aiguiller un peu cela sera avec plaisir , tant que vous restez derrière !
Mais je n'ai jamais roulé avec le SV là bas ! L'année dernière j'ai fais 3 séries avec le CBR de mon frère mais il avais une bougie de cassée et sinon j'avais roulé là bas en CB 500 mais il y a au moins 6/7 ans . Juste pour info je pense mettre 15x45 en braquet .
Passe le bonjour à ton frère et souhaite lui un bon rétablissement puisque je vois qu'il ne roulera pas à Dijon , donc tu n'aura plus ton mulet de secours !
Remonte bien ta moto , moi je viens juste de la nettoyer et changé mes jantes !
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

Pierro-le-fou a écrit : papy et kryss comment ca va? roulage prevus?
Salut Pierro !!!!

Je vois que Lédenon a été foklo !!!! Jack a couru avec le Gex ou vous étiez tous les 2 en SV ?
Pas trop de bobos sur les chutes ?

Sinon ça ne va pas trop mal. Je suis enfin allé chez le médecin pour mon certif médical ; du coup la demande de licence part demain ou jeudi au plus tard. Pour les roulages, c'est mort pour le mois de mai. J'ai des gros frais sur la voiture à prévoir (mon toit ouvrant s'est fait la malle sur l'autoroute en revenant de Valras dimanche, du coup il faut que je tape dans les économies pour réparer :snif: ) et je n'ai plus que la moto pour me déplacer. Ce qui exclus tout passage en mode piste pour le moment. Phil m'avait proposé de rouler samedi mais ça tombe en plus un jour de final de H-Cup. ^^

RDV en juin pour un ou deux roulages si les finances le permettent. Histoire de me refaire la main avant Magny-Cours le 19 juillet quand même !!!!! Faudrait qu'on puisse faire coïncider nos dates, histoire de finir par un ptit apéro binouze. :super:

Bye
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

vous roulez a magny cour le 19 juillet???? c'est combien ?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

Ouep, c'est dans le cadre des Pirreli Day.
C'était 85 € l'inscription avec obligation d'avoir des pneus pirelli pour y participer.

Voila le lien ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

mince, la meule a des michelins ! je passerais vous voir !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
dkdu63
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs 99

Message par dkdu63 »

Une journée piste pas chère ça existe ??? :rouge:
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18

Message par jacksnet »

salut les pistards

un retour pour moi depuis si longtemps !!!
Ca y est la moto de pierre est réparée suite à sa chute de Ledenon.
hier c'était entrainement à issoire ou pierre et pierre-olivier (le fiston) s'en sont donné a cœur-joie.
un peu de pluie pour débuter avec les pneus pluie puis le soleil et la piste qui sèche.
Ils étaient 3 sur la piste.
Les tours se sont enchainer avec ardeur en vue de préparer la course de début juillet a Dijon.
Nous retournons à Issoire vendredi prochain pour une autre séance.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TOTO #71 »

Salut Jacques , dis donc cela faisait une paye que l'on ne te lisais plus !
Tu sera présent à Dijon ou pas ?
Moi je n'ai toujours pas roulé depuis Lédenon , j'aimerai bien allez à Montbeugny mais entre les dates qui ne correspondent pas et mon boulot , c'est pas évident de se libérer . Mais on vera !
En tout cas j'attends Dijon avec impatience même si ce n'est pas mon circuit préféré .
A +
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18

Message par jacksnet »

oui je serais present a dijon mais je ne roulerais pas.
Je ferais coach !!!
Tu pourras me passer ton numéro de tel en mp stp ?
on s'arrangera a dijon pour les ravitaillements et on se refera notre petit padock apero :mrgreen:

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
magik954cbr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)

Message par magik954cbr »

jacksnet a écrit :oui je serais present a dijon mais je ne roulerais pas.
Je ferais coach !!!
Tu pourras me passer ton numéro de tel en mp stp ?
on s'arrangera a dijon pour les ravitaillements et on se refera notre petit padock apero :mrgreen:

;) ;) ;)

normalement je serais au bourbonnais le 20 si sa te dis :cote: content de te revoir
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance

L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon

un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)

Message par kAYA »

Salut,

Content de te revoir l'ami :)

Je demandais de tes news aupres de Arnaud que j'ai vu vendredi à issoire, j'ai roulé l'aprem, pas trop de monde en ce momment.

Vous avez roulé jeudi avec la tempête !! zêtes trop graves!! On m'a dit que les motos était "couchées " dans la ligne droite tellement que le vent soufflait fort.

Magic, qui organise au bourbonnais?
Image
Répondre