Votre prochaine moto
- Emilie
- Pilote 50 cm3
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 19 juin, 2011 10:02
- Moto : 650 SVn
- Localisation : Manche
Re: Votre prochaine moto
Moi je ne compte pas changer je me plait tres bien de mon sv
mais si je devait venir a changer j'hesite j'adore le streetfigter de chez ducat mais bcp trop haut
donc peut le sv en 1000, un 1000 vtr, un 600 cbr, un 999r, 748, 996 ou alors un 750 sport ( ducat ) mais pour le moment je ne me suis pas encore trop posser la question faut que je voye la hauteur avant ces sa d'etre petit
mais si je devait venir a changer j'hesite j'adore le streetfigter de chez ducat mais bcp trop haut
donc peut le sv en 1000, un 1000 vtr, un 600 cbr, un 999r, 748, 996 ou alors un 750 sport ( ducat ) mais pour le moment je ne me suis pas encore trop posser la question faut que je voye la hauteur avant ces sa d'etre petit
Modifié en dernier par Emilie le dim. 10 juil., 2011 10:54, modifié 1 fois.
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Votre prochaine moto
Pour ma part, après avoir essayé :
- ZX-6R 2009 : trop longue à mon goût (pourtant je fais 1m82...)
- Gex 600 2010 : pas mal...
- CBR 600 RR 2009 : un peu petite, en revanche c'est un vrai velo
- R6 2010 : position de conduite beaucoup trop radicale, on a le cul perché incroyablement haut
- Gex 750 2010 :
J'ai fais mon choix, la prochaine sera donc une Gex 750 > 2006
Je vais commencer à prospecter tranquillement à partir d'octobre, ça me laissera tout l'hiver pour la préparer comme il faut

- ZX-6R 2009 : trop longue à mon goût (pourtant je fais 1m82...)
- Gex 600 2010 : pas mal...
- CBR 600 RR 2009 : un peu petite, en revanche c'est un vrai velo
- R6 2010 : position de conduite beaucoup trop radicale, on a le cul perché incroyablement haut

- Gex 750 2010 :

J'ai fais mon choix, la prochaine sera donc une Gex 750 > 2006

Je vais commencer à prospecter tranquillement à partir d'octobre, ça me laissera tout l'hiver pour la préparer comme il faut





J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Messages : 477
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 11:43
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
- Localisation : 77
Re: Votre prochaine moto
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Votre prochaine moto
Féloch'
C'est celui de la photo ?
Vivement la galerie

C'est celui de la photo ?
Vivement la galerie

- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1614
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: Votre prochaine moto
Pour remplacer ma 1200 de 2005, une Triple Black



Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Messages : 477
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 11:43
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
- Localisation : 77
Re: Votre prochaine moto
Yes c'est celui de la photoTeutates a écrit :Féloch'![]()
C'est celui de la photo ?
Vivement la galerie

Dès que je l'ai, je la mitraille

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Votre prochaine moto
Très belleKienshi a écrit :Yes c'est celui de la photoTeutates a écrit :Féloch'![]()
C'est celui de la photo ?
Vivement la galerie![]()
Dès que je l'ai, je la mitraille

J'aime pas trop le cache embrayage par contre

- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1614
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: Votre prochaine moto
Belle meule !Teutates a écrit :Très belleKienshi a écrit :Yes c'est celui de la photoTeutates a écrit :Féloch'![]()
C'est celui de la photo ?
Vivement la galerie![]()
Dès que je l'ai, je la mitraillet'as le kit termi ou juste les silencieux ?
J'aime pas trop le cache embrayage par contre
Mais comme dirait un certain Roger Murtaugh : j'ai passé l'âge pour ces conneries !

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Messages : 477
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 11:43
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
- Localisation : 77
Re: Votre prochaine moto

Oui, j'en ai vu des beaucoup plus beaux. Mais bon... j'crache pas non plus dessus. En vrai il rend mieux.
Bah lui me dit qu'il a bien la facture du kit Ducati performance avec l'ECU et le filtre. Mais quand on tourne la clé, ya pas écrit M1100 RACING. Donc... soit le concess ducati Livry (qui a fermé) l'a entubé. Soit c'est lui qui me ment. Mais j'estime qu'il a été assez transparent avec d'autres aspect pour la prendre.
@Skippy : qu'est ce que t'entends par conneries ?

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Votre prochaine moto
Un cache ça se change bien hein
Effectivement c'est louche pour le kit
En tout cas elle a l'air bien propre
Et pis le dernier monster à embrayage à sec, monté en Ohlins c'est la classe 

Effectivement c'est louche pour le kit

En tout cas elle a l'air bien propre


- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1614
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: Votre prochaine moto
Bah ! Belle machine mais plus de mon âge
Si tu as un doute sur les modifs de ton Monstro, il y a Ducat' à Meaux, j'y faisais réviser mon Multistrada 1000
Toujours de bon conseils, accueil sympa et le Responsable Ducat' (me souviens plus de son prénom) et une mine d'info sur les Ducat' et plein de bon conseils et d'aide (il m'a fait passer en garantie les rétros de ma Multi dont les bras cassaient comme du verre - c'est le cas de le dire !)

Si tu as un doute sur les modifs de ton Monstro, il y a Ducat' à Meaux, j'y faisais réviser mon Multistrada 1000
Toujours de bon conseils, accueil sympa et le Responsable Ducat' (me souviens plus de son prénom) et une mine d'info sur les Ducat' et plein de bon conseils et d'aide (il m'a fait passer en garantie les rétros de ma Multi dont les bras cassaient comme du verre - c'est le cas de le dire !)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Votre prochaine moto
La fourche me semble plus "légère" que les précédents modèles...Skippy a écrit :Pour remplacer ma 1200 de 2005, une Triple Black![]()

- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1614
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: Votre prochaine moto
@Zlip : non, non. La partie cycle des dernières versions n'a guère évolué (elle était déjà top auparavant). C'est surtout le moteur qui a changé
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Votre prochaine moto
Skippy a écrit :@Zlip : non, non. La partie cycle des dernières versions n'a guère évolué (elle était déjà top auparavant). C'est surtout le moteur qui a changé
Ah ouais ? Du genre ? Plus de couple à bas régime (comme si il y en avait déjà pas assez

- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1614
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: Votre prochaine moto
Mon 2005 :Zlip a écrit :Skippy a écrit :@Zlip : non, non. La partie cycle des dernières versions n'a guère évolué (elle était déjà top auparavant). C'est surtout le moteur qui a changé
Ah ouais ? Du genre ? Plus de couple à bas régime (comme si il y en avait déjà pas assez) ?
115 Nm à 5.500 tr/min
100cv à 7.000 tr/min
Les nouvelles :
122 Nm à 6.000 tr/min
110cv à 7.750 tr/min
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...