Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vimy32 a écrit :
non je roule vraiment pépere je dois emmerdé le monde sur la route mais j'ai peur, dans les croisements ou je suis prioritaire je ralenti vachement, le pire était hier quand j'ai vu quelqu'un au loin en face de moi doubler et qu'il tardait pour se rabatre c'est con mais on devient parano
Depuis mon accident de bagnole en 2007 (j'étais passagé, en pleine nuit un couple d'anglais roulaient a gauche, en france...) j'ai toujours des petits "stress" quand je suis passagé et qu'on croise une bagnole un peu trop près, ça, je pense que c'est à vie. Au début où j'ai repris la bagnole, je roulais pépère, c'est vite parti et la tendance c'est même plutôt inversée...
En fait, j'avais vécu un événement d'une telle intensité que j'étais un peu anesthésié, voire je cherchais a me faire peur pour ressentir quelque chose. Ce genre de contre coup arrive souvent aux accidentés de la route parles en a ton médecin ou ton psy si tu vois qu'un jour tu as envie de fermer les yeux à 150 sur l'autoroute pour te faire peur.
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Je suis rentré de mes vacances et reprend le taff 'credi, si t'es dispo et si ca te dit je peux passer at' baraque ou on peut aller se boire une mousse dans un troquet.
vimy32 a écrit :a choisir je shoote le chien, je retrouve le proprio, constat, et je me fais changer enfin mon pare choc avant toutabimé
non je roule vraiment pépere je dois emmerdé le monde sur la route mais j'ai peur, dans les croisements ou je suis prioritaire je ralenti vachement, le pire était hier quand j'ai vu quelqu'un au loin en face de moi doubler et qu'il tardait pour se rabatre c'est con mais on devient parano
je confirme que le coté parano finira par passer, j'ai eu un gars qui m'a grillé la priorité (cedez le passage) heureusement j'étais en caisse : 7m de freinage avant impact.. ça fait court !
bon courage à toi et content que tu commences à pouvoir bouger du domicile ! ça va te faire du bien.