Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Tu me fait réver papafly
La selle de cafra bof, je préfére avec le bout de garde boue, ca déchire, tu l'a dropper de combien de cm ta fourche? et les amortos arriére tu leur a fait quelque chose ou tu la rabaisse que de l'avant?
Tes poignés vintage superbe
La selle de cafra bof, je préfére avec le bout de garde boue, ca déchire, tu l'a dropper de combien de cm ta fourche? et les amortos arriére tu leur a fait quelque chose ou tu la rabaisse que de l'avant?
Tes poignés vintage superbe
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
C'est bien un 400 ton xs?
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
- Moto : F800S
- Localisation : 13
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
hey pas mal papa fly, ça avance
ma fourche est remontée dans les T autant que sur les photos, ça se passe bien en dynamique mais ça talonne un peu quand tu fais le sauvage
comme vamps, j'aime pas l'arrière cafra !
tu les as pécho où tes poignées vintage ? je veuuuuux les mêmes !! (mais en noir)
(il me faudrait aussi des reposes pieds en meilleur état comme toi)
T'as pas besoin de garnitures de frein arrière par hasard ? Ce weekend on a refait mon frein arrière, je pensais changer les garnitures et en fait elles étaient bonnes donc j'en ai une paire toute neuve dispo.
Sinon, il me semble que t'avais chopé un train avant, il te reste quoi de bon de ce train avant ? (je cherche des T pas tordus et peut-être des tubes de fourche)
ma fourche est remontée dans les T autant que sur les photos, ça se passe bien en dynamique mais ça talonne un peu quand tu fais le sauvage
comme vamps, j'aime pas l'arrière cafra !
tu les as pécho où tes poignées vintage ? je veuuuuux les mêmes !! (mais en noir)
(il me faudrait aussi des reposes pieds en meilleur état comme toi)
T'as pas besoin de garnitures de frein arrière par hasard ? Ce weekend on a refait mon frein arrière, je pensais changer les garnitures et en fait elles étaient bonnes donc j'en ai une paire toute neuve dispo.
Sinon, il me semble que t'avais chopé un train avant, il te reste quoi de bon de ce train avant ? (je cherche des T pas tordus et peut-être des tubes de fourche)
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
alors, oui c'est un 400,
non l'arriere de caf'ra ne restera pas
les poignees trouvees sur e-bay pour 6.90 + 5.60 de port
les reposes pieds sur leboncoin pour 18 balles fdpi
il me reste les té inf et sup bons mais à rafraichir niveau peinture et mes fourreaux, les tubes et joints sont HS !
j'ai descendu les tubes d'environ 3cm.. pas touché l'arriere pour l'instant mais je suis à la recherche de suspat avec 5 à 8 cm de moins.. mais il faudra peut être que je revois la bequille laterale sinon va y avoir de l'étincelle..
pour l'instant j'attend le dirigeoir et je vois pour le fond de selle et la selle....
non l'arriere de caf'ra ne restera pas
les poignees trouvees sur e-bay pour 6.90 + 5.60 de port
les reposes pieds sur leboncoin pour 18 balles fdpi
il me reste les té inf et sup bons mais à rafraichir niveau peinture et mes fourreaux, les tubes et joints sont HS !
j'ai descendu les tubes d'environ 3cm.. pas touché l'arriere pour l'instant mais je suis à la recherche de suspat avec 5 à 8 cm de moins.. mais il faudra peut être que je revois la bequille laterale sinon va y avoir de l'étincelle..
pour l'instant j'attend le dirigeoir et je vois pour le fond de selle et la selle....
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
- Moto : F800S
- Localisation : 13
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
ah zut tes cales pattes ça doit être ceux qui étaient dans le calvados (vendeur jean-pierre), c'est ceux que je voulais choperflyingromu a écrit :alors, oui c'est un 400,
non l'arriere de caf'ra ne restera pas
les poignees trouvees sur e-bay pour 6.90 + 5.60 de port
les reposes pieds sur leboncoin pour 18 balles fdpi
il me reste les té inf et sup bons mais à rafraichir niveau peinture et mes fourreaux, les tubes et joints sont HS !
j'ai descendu les tubes d'environ 3cm.. pas touché l'arriere pour l'instant mais je suis à la recherche de suspat avec 5 à 8 cm de moins.. mais il faudra peut être que je revois la bequille laterale sinon va y avoir de l'étincelle..
pour l'instant j'attend le dirigeoir et je vois pour le fond de selle et la selle....
le vendeur c'est le mec à qui j'ai acheté la moto
les T j'ai trouvé une paire à 15€ sur lbc, si tu peux vendre les tiens plus chers avec un ensemble de pièces vaut mieux que tu les vende à quelqu'un d'autre que moi
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
ah non, il s'appelle alain et les pieces venaient d'un origine !!
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
C'est quoi comme guidon que tu veus mettre?
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Tes tubes de fourches tu les coupe pas? tu les laisse dépasser?
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
En tous cas elle commence vraiment a avoir de la gueule, plus joli qu'en " cafra "
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
- Moto : F800S
- Localisation : 13
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
ah bah wé faut les laisser dépasser !
puis de toute façon à priori y'a pas moyen de les couper, ou alors c'est grosse modif à l'intérieur
puis de toute façon à priori y'a pas moyen de les couper, ou alors c'est grosse modif à l'intérieur
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Beurk non je suis pas d'accord, faut virer tous se qui dépasse Coment ca grosse modif?
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
Quand t'es que je pourrais essayer ton xs papafly?
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
la grosse modif consiste à creer une "entretoise" de la longueur dont on veut couper le ressort il faut que la dite entretoise coulisse dans le fourreau et soit donc pile poil de la taille...
pas donner à tout le monde de faire cette modif... perso j'aime bien les tubes qui depassent...
je viens dès qu'il est en condition de rouler ... car avec le futur guidon il faudra surement que je change la durit avia du frein avant, que je rallonge cable et gaine d'embrayage...etc... il faut encore que je degotte les commandes (selecteur et pedale de frein) d'origine.
que je fasse la modif de selle, d'amortos arriere.. et que je rebranche la lumiere...
bientot quoi !!!!
pas donner à tout le monde de faire cette modif... perso j'aime bien les tubes qui depassent...
je viens dès qu'il est en condition de rouler ... car avec le futur guidon il faudra surement que je change la durit avia du frein avant, que je rallonge cable et gaine d'embrayage...etc... il faut encore que je degotte les commandes (selecteur et pedale de frein) d'origine.
que je fasse la modif de selle, d'amortos arriere.. et que je rebranche la lumiere...
bientot quoi !!!!
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 624
- Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
- Localisation : auxerre 89
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
dorian, les cales pattes y sont toujours.. fonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
- Moto : F800S
- Localisation : 13
Re: Topic officiel des bourgui'gnons /!\ suite 4 /!\
wé mais ce sont 2 cales-pieds gauches sur la tof