dinamo !!Binano a écrit :Ca fait 8 ans qu'ils m'appellent Binamo... Bonne chance
Forfaits Free Mobile
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Forfaits Free Mobile

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Faut pas t'énerver, c'est mauvais pour le petitDoro60 a écrit :FrEdO06 a écrit :Bah nan! Ça t'enerves c'est ça qu'est bonDoro60 a écrit : ARRETEZ DE M'APPELER DORAAAAAAAAAAAAA GRRRRRRRRRRR :faché1: :faché1: :faché1:![]()
![]()
![]()

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Y'a plus de respect pour rien! Les anciens d'ici m'ont jamais appelé Dora...Binano a écrit :Ca fait 8 ans qu'ils m'appellent Binamo... Bonne chance

c'est vrai tu as raisonGolgote a écrit :
Faut pas t'énerver, c'est mauvais pour le petit

Le prochain qui m'appelle Dora je lui casse les bras !

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Dora, doooorrrraaaaaaa 

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
sca a écrit :Dora, doooorrrraaaaaaa

aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

Ouh pinaise j'avais pas vu !!!!
Touloutoutoute Doro Touloutoutoute Doro Shiper Orrête de Chiper Oh miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince
Touloutoutoute Doro Touloutoutoute Doro Shiper Orrête de Chiper Oh miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince

Plus sérieusement, j'ai lu une interview du PDG d'Orange dans laquelle il parlait de la 4G , ça m'a intrigué et en effet Free n'aura pas de licence 4G...
C'est chiant quand même...
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... oque-.html
Perso ça me fait réfléchir maintenant...
C'est chiant quand même...
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... oque-.html
Perso ça me fait réfléchir maintenant...

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Enfin une bonne choseAxeleil a écrit :Perso ça me fait réfléchir maintenant...

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Forfaits Free Mobile
Petite question d'ailleurs a ceux qui beneficient de la loi chatel pour resilier...
En fait, on s inscrit sur le site de free, c'est eux qui s'occupe de la portabilite de mon numero et la resiliation de mon abonnement? Ensuite, orange, dans mon cas me facturera mes frais c'est ça? Est ce que orange a un delai legal pour me resilier ma ligne? En fait je ne voudrai pas me retrouver comme Wonder je crois, sans ligne telephonique...
En fait, on s inscrit sur le site de free, c'est eux qui s'occupe de la portabilite de mon numero et la resiliation de mon abonnement? Ensuite, orange, dans mon cas me facturera mes frais c'est ça? Est ce que orange a un delai legal pour me resilier ma ligne? En fait je ne voudrai pas me retrouver comme Wonder je crois, sans ligne telephonique...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est tout à fait ça: Résiliation faite par Free, et facture envoyée par Orange.
Beh, soit t'attends que le service Free soit revenu à la "normale", et dans ce cas là, ca devrait bien se passer.
Ou alors t'es pressé, et tu risques te retrouver dans téléphone pendant un certain temps.
Beh, soit t'attends que le service Free soit revenu à la "normale", et dans ce cas là, ca devrait bien se passer.
Ou alors t'es pressé, et tu risques te retrouver dans téléphone pendant un certain temps.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Forfaits Free Mobile
Bah c'est surtout que si j attend, on ne sais pas ce qu'il en sera de l'offre apres les 3 millions d'abonnés... J'ai lu quelque part une estimation a 1 million d'abonnés fin janvier...
1 million avec toute la com' je pense qu'il ya de la marge pour les semaines à venir...micklkl a écrit :Bah c'est surtout que si j attend, on ne sais pas ce qu'il en sera de l'offre apres les 3 millions d'abonnés... J'ai lu quelque part une estimation a 1 million d'abonnés fin janvier...
Moi je me donne quelques quelques semaines de réflexion, on va dire j'attends début mars !

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Moi j'ai lancé l'opération pour ma copine.
Pour moi, j'attends d'avoir passé notre voyage chez ma soeur en Allemagne début février et que ma copine ai sa ligne activée.
Ça serait suicidaire de faire les deux en même temps !
Pour moi, j'attends d'avoir passé notre voyage chez ma soeur en Allemagne début février et que ma copine ai sa ligne activée.
Ça serait suicidaire de faire les deux en même temps !