[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
La boucle arrière la coque tout est ok ?
Bon ba c'est nul en fait ce projet c'est trop rapide
Bon ba c'est nul en fait ce projet c'est trop rapide
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bah la coque je la fabrique moi même au final, j'ai un ancien voisin qui bosse là dedans, j'avais oublié...
Une fois que le moteur sera dans le cadre, partie cycle remontée et électricité ready, je démarre le moteur pour commencer.
Une fois que ça sera bon, je fabrique la coque arrière, je peint le réservoir et la coque, je fais les finitions (feu/phare, clignos, rétro, câbles,...) et ça pourra rouler
Une fois que le moteur sera dans le cadre, partie cycle remontée et électricité ready, je démarre le moteur pour commencer.
Une fois que ça sera bon, je fabrique la coque arrière, je peint le réservoir et la coque, je fais les finitions (feu/phare, clignos, rétro, câbles,...) et ça pourra rouler
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bon c'est bon alors tu peux lancer l'epoxy
- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Super tout ça.
Et en effet, j'trouve que 200€ environ ça reste raisonnable, surtout si le résultat est nikel
Et en effet, j'trouve que 200€ environ ça reste raisonnable, surtout si le résultat est nikel
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
200 euros pour le tout c sur c pas chere. mais ca fais 200 euros pour un XS...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Sérieux t'as déjà fini ?
Petit, mais rapide
Petit, mais rapide
180€NoNo75 a écrit :C'est toujours moins cher que chez Night lui c'était 200€ pour deux bracelets et deux platines
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
C'est des voleurs chez toi Night'
Déjà fini... non absolument pas
Mais une fois que j'aurais les éléments qui seront revenus de peinture je pourrais avancer rapidement jusqu'au démarrage de la bête
C'est tout ce qui m'importe dans l'immédiat, une fois que ça sera fait je pourrai me concentrer sur les détails.
De toute façon j'ai pas envie de m'amuser à monter/démonter 15 fois la bécane, là je remonte pour du définitif sauf problème moteur.
Déjà fini... non absolument pas
Mais une fois que j'aurais les éléments qui seront revenus de peinture je pourrais avancer rapidement jusqu'au démarrage de la bête
C'est tout ce qui m'importe dans l'immédiat, une fois que ça sera fait je pourrai me concentrer sur les détails.
De toute façon j'ai pas envie de m'amuser à monter/démonter 15 fois la bécane, là je remonte pour du définitif sauf problème moteur.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Bon bah vivement que ça revienne de peinture et que ce moulin craque alors
M'en parles pas, j'en ai encore les fesses qui font bravoSharter a écrit :C'est des voleurs chez toi Night'
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Je t'avais dis quoi pour les vis de ta jante arrière ??
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
J'ai une très mauvaise mémoire
Enfin j'attends quand même de voir ça en vrai, tant que j'aurais pas les jantes en main, je crie pas victoire
Enfin j'attends quand même de voir ça en vrai, tant que j'aurais pas les jantes en main, je crie pas victoire
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Mode Shart On
PAS VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Mode Shart Off
Désolé
PAS VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Mode Shart Off
Désolé
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Au fait, l'état des jantes avant peinture :
Les pneus sont sortis à la disqueuse finalement, on aurait explosé la jante en les sortant normalement vu comment ils étaient secs.
Roulements retirés, la vis de disque de frein que j'avais cassé aussi.
La peinture noire s'écaillait à mort... faite de la peinture liquide qu'ils disaient...
Les pneus sont sortis à la disqueuse finalement, on aurait explosé la jante en les sortant normalement vu comment ils étaient secs.
Roulements retirés, la vis de disque de frein que j'avais cassé aussi.
La peinture noire s'écaillait à mort... faite de la peinture liquide qu'ils disaient...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Début de la réfection de l'étrier arrière de frein.
Le seul élément de freinage qui restera d'origine en théorie.
J'ai du sortir le piston à la multriprise et ça m'a bien pris 5 minutes...
Oui oui, y'a des morceaux
Décapage à blanc du support et de l'étrier :
Avant :
Après :
Je ferais une peinture à la bombe noir avant de remonter.
Le seul élément de freinage qui restera d'origine en théorie.
J'ai du sortir le piston à la multriprise et ça m'a bien pris 5 minutes...
Oui oui, y'a des morceaux
Décapage à blanc du support et de l'étrier :
Avant :
Après :
Je ferais une peinture à la bombe noir avant de remonter.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Avec les morceaux ça dois bien freiner non ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ça freinait tellement bien que les roues étaient bloquées...
Pratique pour charger/décharger de la remorque, il fallait faire riper les roues pour bouger la brêle...
Pratique pour charger/décharger de la remorque, il fallait faire riper les roues pour bouger la brêle...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...