jujuSV a écrit :tous les we de novembre sont gratuits![]()
![]()
Wouhouuuuuuuu !!!
jujuSV a écrit :tous les we de novembre sont gratuits![]()
![]()
ouep j'y serais certains samedis du coupjujuSV a écrit :tous les we de novembre sont gratuits![]()
![]()
![]()
après j'ai toujours moyen de m'arranger - ca dépend quelle date aussi? (car en novembre les w-e commencent a être charette lol )Mini Jim a écrit :Dommage, si je viens ça sera le dimanche. Mais si t'es pas là je ne viens pas. C'était juste une excuse pour te voir...
Celui qui se trouve après le samedispicygroovy a écrit :après j'ai toujours moyen de m'arranger - ca dépend quel dimanche aussi?Mini Jim a écrit :Dommage, si je viens ça sera le dimanche. Mais si t'es pas là je ne viens pas. C'était juste une excuse pour te voir...
et moi?!?Mini Jim a écrit :Dommage, si je viens ça sera le dimanche. Mais si t'es pas là je ne viens pas. C'était juste une excuse pour te voir...
JEJ a écrit :Ce président est énorme
alors pour les w-e gratuits, tu a de tout :meuhbat a écrit :j'hésite à essayer le circuit si jamais je ramène la moto sur paris la semaine prochaine (mieux vaut ça que la route on est d'accord...), vendredi 1 ou samedi 2 peut être, ça vous paraît une bonne idée pour une première fois sur piste ? je suppose que c'est plein de débutants circuit sur ces roulages gratuits ?
faut-il quelque chose de particulier niveau assurance ? licence ?
niveau matos j'ai ce qui est demandé, et j'apprendrai le circuit sur youtube avant d'y aller si jamais je me lance.
je ne crois pas qu'il y ait de quoi faire la pression mais tu trouveras toujours quelqu'un qui a un manoMinidou a écrit :juste pour être sur, avec les température qu'on a en ce moment
pour des pneus route, 2.1av et 1.9ar c'est bien ?
pas besoin de degonfler plus ?
et est ce qu'il y a de quoi faire la pression sur place ?
au moins un mano pour degonfler
spicygroovy a écrit :je ne crois pas qu'il y ait de quoi faire la pression mais tu trouveras toujours quelqu'un qui a un manoMinidou a écrit :juste pour être sur, avec les température qu'on a en ce moment
pour des pneus route, 2.1av et 1.9ar c'est bien ?
pas besoin de degonfler plus ?
et est ce qu'il y a de quoi faire la pression sur place ?
au moins un mano pour degonfler