TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Le BT 16 pro est top de chez top, mais se consomme trèèèèès rapidement....
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JEJ, 24 septembre 2020
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Déjà t'es sur d'avoir fait que 2000 km avec les power ?
Parce que la c'est pas de la gentille arsouille mais du sauvage.
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Modifié en dernier par sca le dim. 20 juil., 2014 19:02, modifié 2 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Il veut dire qu'au bout d'une dizaine de burns en centre-ville un samedi aprem', la bande de roulement est plate.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Mauvaise foi ! Aucun burn, aucun centre ville !JEJ a écrit :Il veut dire qu'au bout d'une dizaine de burns en centre-ville un samedi aprem', la bande de roulement est plate.
J'ai eu le pneu déjà entamé !
Modifié en dernier par vodkananas le dim. 20 juil., 2014 19:13, modifié 1 fois.
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ah ok j'avais pas vu que c'est un pneu déjà ancien.
Pour moi part sur pilot road 4.
Et profite de l'offre michelin.
Jej parle de jim.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Bah en fait j'ai pas regardé le compteur quand je les ai monté donc je sais pas combien de temps ils ont tenu, à vue d'oeil je dirais 4 000 bornes, dont une journée piste... Le plus bizarre étant qu'ils soient au témoin au milieu mais que j'ai de la marge sur les bords, alors que je fais que de la route qui tourne... Peut être que c'est de la gomme tendre partout, j'en sais rien...
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JEJ, 24 septembre 2020
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Peut être que t'es un poireau ?
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Va savoir... En fait la glissade c'était à cause de la paraffine encore présente sur les bords 

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JEJ, 24 septembre 2020
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
C'est bien ce que je dis... c'était encore bourré de paraffine sur les bords.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si je faisais que de la route, c'est que je ferais, mais pour la piste les Power 3/Sportsmart sont bien, mais peuvent limiter assez rapidement, même si y a déjà de quoi bien attaquer comme un gorêtSeBTiK a écrit :Je tombe trop peu avec les motos jusque là pour attaquer la partie des pneus que tu uses le plus : le flanc. Désolé.
Sinon, faut ressortir le tableau des pages précédentes. Mais si vous roulez pas comme de gros gorets, un sport gt type T30 (c'est ce que j'ai en ce moment), PR4, Roadsmart 2, Metz Z8, ...est largement suffisant et tiendra nettement plus longtemps qu'un power3. Après, si vous voulez avoir de la marge ...

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
vodkananas a écrit :Pneu ar : michelin pilot power 2ct
Usage semi sportif ( ballade et arsouille de bas niveau )
je les ai eu déjà bien usés, après 2000 bornes je suis sur le temoin au centre et sur les cotés, aucune surprise avec,
par contre je ne les vois plus sur allopneu, et j'ai du mal à trouver l'équivalent car dit comme ' sport éco ' ( bi gomme, tendre qui résiste ? ), que ce soit chez michelin ou les autres
Je t'ai pas vu rouler du coup je sais pas à quel rythme (vilain teufeur

Des pneus qui ont jamais dépassé 5000kms sur ma SV, donc si tu prends pas forcément de l'angle de cochon et des arsouilles sauvages, tu peux t'orienter vers du pneu un peu plus routier (genre le road4)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Carrément, par contre par rapport au Sporsmart2, le power3 bouloche pas, mais s'use un peu en escalier autour des rainures (test sur la smt, sur la sv je suis encore en sportsmart2, donc j'ai pas comparé)Skysam a écrit : Si je faisais que de la route, c'est que je ferais, mais pour la piste les Power 3/Sportsmart sont bien, mais peuvent limiter assez rapidement, même si y a déjà de quoi bien attaquer comme un gorêt

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Re: Re : TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai fait ma première journée piste avec du Power 3 à l'arrière (Power 2CT à l'avant), et il me semble qu'il boulochait quand même, mais c'est le seul moment où il a un peu bouloché dans sa vieNico-83 a écrit :Carrément, par contre par rapport au Sporsmart2, le power3 bouloche pas, mais s'use un peu en escalier autour des rainures (test sur la smt, sur la sv je suis encore en sportsmart2, donc j'ai pas comparé)Skysam a écrit : Si je faisais que de la route, c'est que je ferais, mais pour la piste les Power 3/Sportsmart sont bien, mais peuvent limiter assez rapidement, même si y a déjà de quoi bien attaquer comme un gorêt
