Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
+996 ! Perso si j'avais une sportive j'hésiterais pas !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
+996 ! Perso si j'avais une sportive j'hésiterais pas !
Ah ah les vieux salopards !
C'est sûr que là c'est intéressant (d'habitude on les trouve à 280€) mais encore + useless que la pièce que je vais recevoir . Et puis des convoyeurs gros volume sans avoir la BAA ni l'ECU qui suit, c'est encore ++ useless . D'ailleurs petite question par curiosité si vous savez y répondre : les convoyeurs d'origines ont 2 formes triangulaires sur le dessous avec notamment une encoche qui vient se fixer au radiateur et surtout, pour le convoyeur gauche, le réservoir de LDR. Sur ceux en carbone il n'y a rien de tout ça du coup il va où le réservoir ?
Sinon j'achèterai aussi la baa et l'ecu qui va bien
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Coyotus a écrit :Tu as la ligne sans l'ECU c'est déjà pas taupe...
Excuse moi de ne pas avoir eu le choix de la ligne sur ma modeste occasion . J'ai déjà une ligne à 1000€, je ne vais pas m'en plaindre ...
L'ECU c'est pas compliqué à trouver, un jour peut être, par contre la BAA je n'en ai jamais vu ... Je trouve des FAA Ducati Performance (qui sont quasiment comme ceux que j'ai), par contre la BAA ouverte ... ou alors c'est en carbone à 1000€, je passe mon tour
Et puis je dois d'abord acheter un GB arrière qui lui sera nettement plus utile (en carbone, évidemment )
L'un n'empêche pas l'autre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...