la vrai réponse est pour ma part c'est des carénages d'origine qui lui ont été envoyés pour qu'il puisse s'en faire une paire et qui ne sont toujours pas revenus
C'est clair que c'est pas tres réglo :shock: , étonant comme facon de procéder.
Ca fait longtemps que j'étais pas venu voir ce topic, je croyais que c'était réglé depuis le temps, ca craint!!!
tomtomtrs a écrit :C'est clair que c'est pas tres réglo :shock: , étonant comme facon de procéder.
Ca fait longtemps que j'étais pas venu voir ce topic, je croyais que c'était réglé depuis le temps, ca craint!!!
Dire qu'au début je me disais: trop cool le gars il se fais chier à faire un truc et en fait profiter tout le monde... Je vois une fois de plus que la première impression est souvent trompeuse. En tout cas j'espere que ca va s'arranger pour vous.
Courage!!
C'est clair que ca représente un travail de titan. Ce serait compréhensible qu'au 4eme il se soit rendu compte que finalement, ça lui demande beaucoup trop de travail et qu'il a envie de faire autre chose de ses WE.
Mais tout le monde pourrait comprendre ça, le silence radio n'est pas très cool de sa part.
jsxr, j'espère que tu vas revoir tes carénages d'origine...
C'est clair que ca représente un travail de titan. Ce serait compréhensible qu'au 4eme il se soit rendu compte que finalement, ça lui demande beaucoup trop de travail et qu'il a envie de faire autre chose de ses WE.
Mais tout le monde pourrait comprendre ça, le silence radio n'est pas très cool de sa part.
jsxr, j'espère que tu vas revoir tes carénages d'origine...
J'etait le 1er je crois et j'ai rien vu encore. Pourtant l'argent a ete envoyer il y a bien longtemps :evil: