[26/04] Balade pour tout le monde...

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

Raphy a écrit :
ptiwiki a écrit :Hey Zen les coupains,

aller raphy viens avec nous dimanche (pas avec les méchants :P) que je te montre mon évolution de pailote !

(oui entre poireau on se soutien :mrgreen: )
Yes!!!! bah pour le 11 mai, on fera les poireaux ensemble :mrgreen:
j'y compte bien, car c'est facil de dire "tin flo tu te traine" quand on est sds derrière un 1000sv en full ( icone tire langue )
Image
Image
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Raphy a écrit :tu me soules, non je suis fiere de pouvoir partager la moto avec mon homme

maintenant si tu es trop con pour m'emmerder encore sur le sujet et que tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie tant pis pour toi, moi je suis très heureuse, j'assume et voila

maintenant le forum et moi on en a rien à foutre donc passe à autre chose!
Ok ! :lol:
Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ! Si t'es heureuse à transporter ton copain sur ta selle arrière et vous assumez tous les deux, ca te regarde :lol:

Et puis achète toi un peu d'humour, on se chambre tous les uns les autres, et moi le premier comme quoi je sais pas conduire ma moto !
Et c'est tous les jours depuis deux ans que je suis sur ce forum :roll:

J'en rigole, l'autodérision ca aide dans la vie ;)

Et samedi, je vais encore plus te saouler avec ça :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : ZX7R

Message par sylar »

a ce regime la elle va pas te donner l'occasion de la chambrer samedi !!
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K3

Message par Raphy »

sylar a écrit :a ce regime la elle va pas te donner l'occasion de la chambrer samedi !!
:Hein36: ah mais je viens moi y a pas de soucis et y aura aucun problème en ce qui me concerne :mrgreen:

bon on s'éloigne du sujet là, donc casse dal samedi et moi j'ai baz en païlot :mrgreen:
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par stekino »

Chandrase a écrit :
Raphy a écrit :tu me soules, non je suis fiere de pouvoir partager la moto avec mon homme

maintenant si tu es trop con pour m'emmerder encore sur le sujet et que tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie tant pis pour toi, moi je suis très heureuse, j'assume et voila

Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ! Si t'es heureuse à transporter ton copain sur ta selle arrière et vous assumez tous les deux, ca te regarde :lol:

Et puis achète toi un peu d'humour, on se chambre tous les uns les autres, et moi le premier comme quoi je sais pas conduire ma moto !

si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous... :mrgreen: et c'est valable pour mlle raphy aussi :lol:
Modifié en dernier par stekino le jeu. 24 avr., 2008 21:12, modifié 1 fois.
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

stekino a écrit :si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous... :mrgreen:
Je ne règle aucun compte ici, c'est juste du chambrage comme je le fais avec tout le monde ;)
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Raphy a écrit :
sylar a écrit :a ce regime la elle va pas te donner l'occasion de la chambrer samedi !!
:Hein36: ah mais je viens moi y a pas de soucis et y aura aucun problème en ce qui me concerne :mrgreen:

bon on s'éloigne du sujet là, donc casse dal samedi et moi j'ai baz en païlot :mrgreen:
Ne t'inquiète pas de côté la non plus, tu me connais depuis le temps ;)
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

Chandrase a écrit :
stekino a écrit :si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous... :mrgreen:
Je ne règle aucun compte ici, c'est juste du chambrage comme je le fais avec tout le monde ;)
c'est sa façon, de cacher sont complexe d'infériorité :twisted:
Image
Image
Image
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par stekino »

dans ce cas affaire classé...ca fera du bien a tous de revenir au sujet principal de ce topic...c'est à dire la ballade de samedi

d'ailleurs j'lai pas dis mais j'pourrais pas venir (icone lol)
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

ptiwiki a écrit :
Chandrase a écrit :
c'est sa façon, de cacher sont complexe d'infériorité :twisted:
:lol: c'est bien connu que je complexe et vous ne m'aidez pas mais je vous aime bien quand même :lol:
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : a pu :(

Message par djiiny »

stekino a écrit :
Taz a écrit :non je penses pas j'ai un truc de prévu le matin et l'après midi c'est pas encore défini a 100% mais surement un autre truc, sorry :roll:
oué moi aussi j'ai un truc pas sur, et puis un autre truc qui m'attend mais chais pas encore c'est quoi, en gros j'ai trop de truc inutile a faire, donc peut pas venir (icone lol)
tu l'avais déjà dit.... :mrgreen:
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K3

Message par Raphy »

stekino a écrit :dans ce cas affaire classé...ca fera du bien a tous de revenir au sujet principal de ce topic...c'est à dire la ballade de samedi

pourquoi ça??
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Raphy a écrit :
stekino a écrit :dans ce cas affaire classé...ca fera du bien a tous de revenir au sujet principal de ce topic...c'est à dire la ballade de samedi

pourquoi ça??
:lol: la chacale :twisted:
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

BasiliK a écrit :Vu le nombre qu'on est, j'pense qu'il vaut mieu privilégier l'option pick nique:
-deja c'est moins cher qu'un resto !
-ca va etre la misere pour se poser tout ensembles, et c'est pas toujours tres convivial
-ca va etre beaucoup plus long, le temps de commander, se faire servir, régler un par un...

C'est mon point de vue...apres on peut voir comment organiser ca aussi:

-Carole style: chacun ramene un truc qui profite a tout le monde (genre le paquet de 6 tranches de jambon et le packet de chips) apres on se sert la dedans. Auquel cas va falloir faire un listing pour déterminer qui ramene quoi.

-chacun pour sa gueule: on ramene chacun notre pitance et roule bouboule !!
100% d'accord Le Picnic c'est PARFAIT !!!
sandwich fais maison avec canette et dessert dans la sacoche réservoir :mrgreen:
Image
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

stekino a écrit :
Chandrase a écrit :

si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous...
:mrgreen: et c'est valable pour mlle raphy aussi :lol:
:Forum65: vous devriez vous enculé , vous avez tous les avantages sans en avoir les inconvénients... ET on est pas non plus obligés de réagir à vos histoires , les gars et filles (enfin ce qui l'en reste... :mrgreen: ) du forum aimeraient ,quand ils rentrent de leurs boulots ,se détendre pour discuter moto et autres et pas de votre passé !
Donc pour samedi on restent dans la bonne humeur , on chambre un peu sans arriver vers le blessant...
Image
Répondre