j'y compte bien, car c'est facil de dire "tin flo tu te traine" quand on est sds derrière un 1000sv en full ( icone tire langue )Raphy a écrit :Yes!!!! bah pour le 11 mai, on fera les poireaux ensembleptiwiki a écrit :Hey Zen les coupains,
aller raphy viens avec nous dimanche (pas avec les méchants) que je te montre mon évolution de pailote !
(oui entre poireau on se soutien)
[26/04] Balade pour tout le monde...
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ok ! :lol:Raphy a écrit :tu me soules, non je suis fiere de pouvoir partager la moto avec mon homme
maintenant si tu es trop con pour m'emmerder encore sur le sujet et que tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie tant pis pour toi, moi je suis très heureuse, j'assume et voila
maintenant le forum et moi on en a rien à foutre donc passe à autre chose!
Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ! Si t'es heureuse à transporter ton copain sur ta selle arrière et vous assumez tous les deux, ca te regarde :lol:
Et puis achète toi un peu d'humour, on se chambre tous les uns les autres, et moi le premier comme quoi je sais pas conduire ma moto !
Et c'est tous les jours depuis deux ans que je suis sur ce forum :roll:
J'en rigole, l'autodérision ca aide dans la vie

Et samedi, je vais encore plus te saouler avec ça :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous...Chandrase a écrit :Ok ! :lol:Raphy a écrit :tu me soules, non je suis fiere de pouvoir partager la moto avec mon homme
maintenant si tu es trop con pour m'emmerder encore sur le sujet et que tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie tant pis pour toi, moi je suis très heureuse, j'assume et voila
Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ! Si t'es heureuse à transporter ton copain sur ta selle arrière et vous assumez tous les deux, ca te regarde :lol:
Et puis achète toi un peu d'humour, on se chambre tous les uns les autres, et moi le premier comme quoi je sais pas conduire ma moto !

Modifié en dernier par stekino le jeu. 24 avr., 2008 21:12, modifié 1 fois.
- Chandrase
- Légende vivante
Ne t'inquiète pas de côté la non plus, tu me connais depuis le tempsRaphy a écrit ::Hein36: ah mais je viens moi y a pas de soucis et y aura aucun problème en ce qui me concernesylar a écrit :a ce regime la elle va pas te donner l'occasion de la chambrer samedi !!![]()
bon on s'éloigne du sujet là, donc casse dal samedi et moi j'ai baz en païlot

- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
c'est sa façon, de cacher sont complexe d'infériorité :twisted:Chandrase a écrit :Je ne règle aucun compte ici, c'est juste du chambrage comme je le fais avec tout le mondestekino a écrit :si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous...

- Chandrase
- Légende vivante
:lol: c'est bien connu que je complexe et vous ne m'aidez pas mais je vous aime bien quand même :lol:ptiwiki a écrit :c'est sa façon, de cacher sont complexe d'infériorité :twisted:Chandrase a écrit :Je ne règle aucun compte ici, c'est juste du chambrage comme je le fais avec tout le mondestekino a écrit :si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous...
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
tu l'avais déjà dit....stekino a écrit :oué moi aussi j'ai un truc pas sur, et puis un autre truc qui m'attend mais chais pas encore c'est quoi, en gros j'ai trop de truc inutile a faire, donc peut pas venir (icone lol)Taz a écrit :non je penses pas j'ai un truc de prévu le matin et l'après midi c'est pas encore défini a 100% mais surement un autre truc, sorry :roll:

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
100% d'accord Le Picnic c'est PARFAIT !!!BasiliK a écrit :Vu le nombre qu'on est, j'pense qu'il vaut mieu privilégier l'option pick nique:
-deja c'est moins cher qu'un resto !
-ca va etre la misere pour se poser tout ensembles, et c'est pas toujours tres convivial
-ca va etre beaucoup plus long, le temps de commander, se faire servir, régler un par un...
C'est mon point de vue...apres on peut voir comment organiser ca aussi:
-Carole style: chacun ramene un truc qui profite a tout le monde (genre le paquet de 6 tranches de jambon et le packet de chips) apres on se sert la dedans. Auquel cas va falloir faire un listing pour déterminer qui ramene quoi.
-chacun pour sa gueule: on ramene chacun notre pitance et roule bouboule !!
sandwich fais maison avec canette et dessert dans la sacoche réservoir

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
:Forum65: vous devriez vous enculé , vous avez tous les avantages sans en avoir les inconvénients... ET on est pas non plus obligés de réagir à vos histoires , les gars et filles (enfin ce qui l'en reste...stekino a écrit :Chandrase a écrit :Ok ! :lol:Raphy a écrit :tu me soules, non je suis fiere de pouvoir partager la moto avec mon homme
si ca fait si longtemps que tu es sur le forum, tu devrais savoir qu'on regle ses comptes en mp, et pas aux vus de tous...et c'est valable pour mlle raphy aussi :lol:

Donc pour samedi on restent dans la bonne humeur , on chambre un peu sans arriver vers le blessant...