Bon ben j'suis un , c'est pas ce week end, c'est le week end prochain la reprise, j'ai pris une place pensant que c'était pour samedi ci mais en fait non.
Océ a écrit :Bon ben j'suis un , c'est pas ce week end, c'est le week end prochain la reprise, j'ai pris une place pensant que c'était pour samedi ci mais en fait non.
AlexXx59 a écrit :Tu vas voir c'est dément Flaine !
Ah ? Dément comment ?
J'y suis allé quand j'étais gosse. Il y a genre 15 ans
Dément comme si y'a de la poudre, tu fais une journée complète à faire tes traces sans toucher une seule piste tellement le domaine est grand.
Et y'a des bons spots techniques si tu aimes ça.
[quote=""AlexXx59"]Normalement oui, s'il ne me lâche pas comme il y a 2 ans #lacheurDu974[/quote]
Si y'a moyen ça pourra être l'occasion de se voir et/ou faire du ski-bar.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Dément comme si y'a de la poudre, tu fais une journée complète à faire tes traces sans toucher une seule piste tellement le domaine est grand.
Et y'a des bons spots techniques si tu aimes ça.
J'fais du snowboard, donc si ya de la peuf ça m'va
Le snowboard bourré ça m'connait aussi, en même temps, qu'est ce que j'ai pas fait sans être bourré ?
Je ne connaissais pas.
Je surfe depuis longtemps mais juste quelques sorties par an, je suis pas un champion du monde, j'en suis à ma 4ème ou 5ème planche et à chaque fois je voulais quelque chose de polyvalent, je ne voulais pas une pure pure freestyle molle CTB, mais la nouvelle planche était à chaque fois plus souple que la précédente, une planche trop raide n'étant pas joueuse du tout même pour faire juste des demi-tour au sol et évoluer en switch.
Donc pour moi l'essentiel n'est pas la marque, ni la matière ou le rayon de carre, c'est déjà d'avoir la souplesse adaptée à l'utilisation. Une planche trop souple permet plus qu'une trop raide, sans pour autant te pénaliser à grande vitesse (à moins de faire du carving épaule par terre). Une fois que tu as ça tu fais en fonction de ton budget et de tes goûts, le reste c'est comme ohlins sur une moto, c'est pour les pilotes ou les terrasses.