Grenadine a écrit :Oui, bon de toute façon, on ne peut pas s'y prendre la veille pour réserver une journée piste. Si je reprends, je chercherai plutôt des dates sur Chenevières. C'est mon circuit préféré du coin.
Je ne connais pas du tout ce Circuit... c'est à combien de kilomètres de chez toi ?
Je compte plutôt en heures de route qu'en distance. De la où j'habitais avant, ça mettait environ trois heures avec la remorque. J'ai sûrement gagné une bonne demie heure en ayant déménagé
Si tu veux tout savoir sur les circuits, les dates de roulage etc, je te renvoie sur le site d'un ami
Samedi je suis dispo pour roulé aussi mais je connais pas la région en cas vous me dites un point de rendez vous et je serais là ( avec un peu de mal mais sa ira ) et je viens rouler avec vous aussi
Seb pour savoir je peux passé chez toi vers quelle heure ? ( matin ou fin de journée ? ) Pour que je te passe le chèque pour le rasso et si tu as besoin d'un coup de main fais signe pas de soucis
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Grenadine a écrit :Oui, bon de toute façon, on ne peut pas s'y prendre la veille pour réserver une journée piste. Si je reprends, je chercherai plutôt des dates sur Chenevières. C'est mon circuit préféré du coin.
Je ne connais pas du tout ce Circuit... c'est à combien de kilomètres de chez toi ?
Je compte plutôt en heures de route qu'en distance. De la où j'habitais avant, ça mettait environ trois heures avec la remorque. J'ai sûrement gagné une bonne demie heure en ayant déménagé
Si tu veux tout savoir sur les circuits, les dates de roulage etc, je te renvoie sur le site d'un ami
Merci pour ton lien Grenadine c'est super sympa.. je vais voir tout ça... alors ta ballade cet aprèm, c'était bien ? j'ai pensé à toi, avec le mangnifique soleil qu'on avait ça devait être géant !
sebh68 a écrit :Je ne sais pas encore si j'attaque le matin, en général c'est ménage
Mais Mme est en vacances, elle va peut-être prendre de l'avance
Donc plutôt fin de matinée ou début d'après midi, plus dispo après 17h
Alors ce qu'on fait, si fab ou grenadine ou autre veulent bien m'accepter pour que je face une ptite balade avec eux le samedi après midi, je passerais te voir après la ballade. On fait comme ça ?
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Panthere a écrit :
Merci pour ton lien Grenadine c'est super sympa.. je vais voir tout ça... alors ta ballade cet aprèm, c'était bien ? j'ai pensé à toi, avec le mangnifique soleil qu'on avait ça devait être géant !
Panthere a écrit :
De rien! Oui, c'était cool la balade
Magnifique ! Waouw ! très belle moto et je parle pas de la prise de vue !
Dis Grenadine, on pourrait faire une tite virée samedi aprèm ? Flow aussi aimerait faire une balade
Ça me dit mais samedi j'ai souvent piscine avec une collègue (et c'est pas une blague à la DeSouZ) donc à voir. On ne s'est pas encore contacté à l'heure qu'il est.
Là où j'étais mardi, c'était encore plus beau qu'hier
Grenadine a écrit :Ça me dit mais samedi j'ai souvent piscine avec une collègue (et c'est pas une blague à la DeSouZ) donc à voir. On ne s'est pas encore contacté à l'heure qu'il est.
Là où j'étais mardi, c'était encore plus beau qu'hier
Effectivement, trop beau... je connais pas du tout le coin...
Tu me tiens au courant ? tu sauras quand au fait ?
sebh68 a écrit :Je ne sais pas encore si j'attaque le matin, en général c'est ménage
Mais Mme est en vacances, elle va peut-être prendre de l'avance
Donc plutôt fin de matinée ou début d'après midi, plus dispo après 17h
Alors ce qu'on fait, si fab ou grenadine ou autre veulent bien m'accepter pour que je face une ptite balade avec eux le samedi après midi, je passerais te voir après la ballade. On fait comme ça ?
Flo, si ça te dit, on peut faire une virée, Grenadine confirmera sous peu, mais moi c'est sur, j'irai lol, sauf s'il pleut des cordes !!