[Topic Officiel] les Japonaises
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14795
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** topic des nippones ***
Le launch control travail de concert avec l'anti wheeling. Le premier maintien le régime moteur idéal, tu lâches l'embrayage et tu soudes. Le second évite les cabrages à tout moment, pas juste au départ.
Mais clairement ça ne sert à rien, même parmi les pistards y'en a pas 10% qui vont s'aligner au départ d'une course.
Mais clairement ça ne sert à rien, même parmi les pistards y'en a pas 10% qui vont s'aligner au départ d'une course.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: *** topic des nippones ***
En plus je ne suis pas sûr que les top team utilisent cette technologie, ça doit dépendre des règlements de chaque championnat.sebh68 a écrit :Le launch control travail de concert avec l'anti wheeling. Le premier maintien le régime moteur idéal, tu lâches l'embrayage et tu soudes. Le second évite les cabrages à tout moment, pas juste au départ.
Mais clairement ça ne sert à rien, même parmi les pistards y'en a pas 10% qui vont s'aligner au départ d'une course.
Pour être vraiment kéké le pit limiter aurait été bien plus approprié !

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14795
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** topic des nippones ***
C'est vrai en plus, bien plus utile 

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** topic des nippones ***
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** topic des nippones ***
Le train avant a de la gueule. Le reste pas convaincu...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: *** topic des nippones ***
Il va être sympa le prix pour une révision de la fourche
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: *** topic des nippones ***
Quel pourcentage de motard fait réviser sa fourche?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: *** topic des nippones ***
Désolé si vous faites jamais vos vidanges de fourche bande d'escrocs
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: *** topic des nippones ***
Si, nous on fait tout ça (sauf la perte de rupteur évidemment) mais faut pas regarder uniquement sur binano, on est des motards d'exceptions, les autres par contre ......
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14795
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** topic des nippones ***
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news ... aster-sons
Le rétro c'est quand même plus joli avec un cadre tubulaire...
Le rétro c'est quand même plus joli avec un cadre tubulaire...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8036
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: *** topic des nippones ***
Le MT-10, ça promet de piquer ! 
La XSR900, même si pour le tubulaire je suis de ton avis, je trouve qu'elle est quand même bien faite, tout est assez bien harmonisé, je trouve que pour de la production de masse, en partant d'un modèle pré-existant elle a sa propre personnalité et se différentie bien de l'originale.

La XSR900, même si pour le tubulaire je suis de ton avis, je trouve qu'elle est quand même bien faite, tout est assez bien harmonisé, je trouve que pour de la production de masse, en partant d'un modèle pré-existant elle a sa propre personnalité et se différentie bien de l'originale.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !