JEJ a écrit :Ça me fait penser que j'ai oublié un détail concernant vos inscriptions.
Chaque moto devra être essayée par moi-même, dans l'unique but de vérifier que tout est conforme à la législation française et que la moto n'est pas dangereuse pour les autres personnes du mini-rasso.
Je respecterai évidemment le temps de chauffe et ne dépasserai pas les 100km de vérification par moto.
Motardement, votre organisateur adoré.
À tes risques et périls, je risque de perdre plus de pièces que l'ensemble des ducatistes présents c'est pour dire
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
J'ai pas encore compris l'intérêt de la chose mais au moins je suis unique
Pour être sérieux, sans donner des accès comme un modo faudrait au moins pouvoir supprimer des posts dans le topic des inscriptions par exemple. Mais c'est pas le sujet ici
JEJ a écrit :Merci pour ton virement monsieur je sais pas qui.
Par contre tu peux m'expliquer pourquoi t'as fais un virement plus important que prévu ?
ben pour la nuit en plus du dimanche soir, tant qu'a faire ^^
sebh68 a écrit :J'ai pas encore compris l'intérêt de la chose mais au moins je suis unique
Pour être sérieux, sans donner des accès comme un modo faudrait au moins pouvoir supprimer des posts dans le topic des inscriptions par exemple. Mais c'est pas le sujet ici
Pas le sujet ici mais bonne idée pour éviter de perdre une liste 12 pages avant.
Quelqun a écrit :
JEJ a écrit :Merci pour ton virement monsieur je sais pas qui.
Par contre tu peux m'expliquer pourquoi t'as fais un virement plus important que prévu ?
ben pour la nuit en plus du dimanche soir, tant qu'a faire ^^
OK. Je te rajoute dans la liste du dimanche alors.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
SeBTiK a écrit :Je me contente de constater, et vous faire prendre conscience des choses. Essayer de vous faire changer, en bien. Mais c'est peine perdue.
Au fait, une moto, c'est comme un slip. Tant que c'est pas rodé, on prête pas. Désolé Jej il me manque 7000km.
Par contre les ducat' sont rodées passé 10km (et miraculées si elles dépassent 10 000) donc c'est bon..