Nan mais je voulais dire pour Jej, que ses trajectoires sont bonnes, il faut juste qu'il ose freiner plus tard et plus fort, et les relâcher plus tôt pour aller plus vite.
C'est sa plus grande marhe de progression je pense, avant d'affiner les trajectoires.
Freiner plus tard et plus fort oui, j'ai déjà amélioré ce point depuis la dernière fois, mais là au bout de 5 tours le freinage commençait à devenir bien mou et à chaque rentrée de stand je manquais de me payer le pif paf si je tappais pas fort dans les freins.
La SV va rester quand même sans durites avia vu que je vais m'en séparer à plus ou moins court terme. Mais merci du conseil chef.
sca a écrit :Bande de putes !!!
On t'aime. Salope.
Tu n'as pas de durites avia ? Si non, pour la piste c'est un minimum
JEJ a écrit :vu que je vais m'en séparer à plus ou moins court terme.
T'as craqué pour la 899 ?
Si tu connais une banque qui fait des prêt à taux 0 remboursable sur 50 ans, ouais. Sinon, non.
Elle est vraiment trop chère pour moi, pour le moment. Puis si c'est pour qu'elle finisse sur le parking de Dijon comme une 899 ce week-end de peur d'arsouiller avec 16000€ entre les jambes, ça sert à rien.
Restons raisonnable ... Ou pas.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Un de mes collègues qui était là m'a filé 2-3 photos du groupe débutants, désolé pour les autres il a pas...
Peagle sous la pluie
Jej et moi près des vibreurs de la mort
Mini
Moi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Cools les photos !
J'ai envoyé un mail à EPO pour savoir s'ils avaient fait des photos comme leurs dernières journées circuits. J'vous communiquerai leur réponse.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.