Dijon 3 Aout 2015 - 120€ - EPO
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: Dijon 3 Aout 2015 - 120€ - EPO
Au cas ou Teut' fc-moto.de ont des arai rx7 gp
Si tu connais ta taille c est plus facile à commander sur le web
Si tu connais ta taille c est plus facile à commander sur le web
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ça marche merci, j'ai commencé le transfertMatthgo a écrit :Depose tout au même endroit que la dernière fois. Quand c'est fait je fais ce qu'il faut pour que tout le monde puisse y récupérer

- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
GG pour le chrono (même si je ne sais pas si c'est bien sur ce circuitTeutates a écrit :Ascenseur émotionnel pour moi : je dois être plus ou moins en 1.30, avec frottage du coude
Puis deuxième session de l'après midi, trop de gaz dans les sablières, avec peut être un peu de fatigue, j'ai pas pu balancer la moto pour prendre le gauche du coup j'ai fini dans le bac. Moto bien rayée à gauche, mais rien de vital ne semble touché... Moi pas trop de bobos, quelques douleurs aux poignets surtout, un peu aux genoux, et un doigt bien enflé et tout bleu. L'équipement a fait son boulot, mais le casque est hs, la dorsale aussi vu que j'ai tapé le rail avec mon dos. Et j'ai perdu la gopro dans le choc, j'espère la retrouver en fouillant le bac a la fin de la journée. Histoire d'homologuay un chrono pas trop pourri quand même

Par contre, pas glop ta chute

J'ai cru lire qu'il y avait du bobo mais rien de cassé ni rien de "irréparable" dans les prochaines semaines.
Méfie-toi des douleurs ligamentaires, j'ai encore mal au pouce de ma chute d'il y a 1 mois

C'est les risques du métiers dit-on

Content que n'est rien de bien méchant.
La moto s'en sort??? Pas trop de grosses pièces attaquées?
Modifié en dernier par Titixm le mar. 04 août, 2015 20:15, modifié 1 fois.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Le
est intact sur le casque c'est l'essentiel 
Bon rétablissement

Bon rétablissement
Modifié en dernier par Tom34 le mer. 05 août, 2015 10:33, modifié 1 fois.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
J'ai honte mais j'ai riDukeNukem59 a écrit :T'es tombé la teut la première ?

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
J'aime bien ta nouvelle déco de casque Teut'
Si t'as besoin pour bricoler fais signe

Si t'as besoin pour bricoler fais signe

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
une nouvelle visière, un coup de bombe et il est comme neuf
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
J'aurai plus vu un savoyard dire çamax55500 a écrit :une nouvelle visière, un coup de bombe et il est comme neuf

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Aux abris, l'infection se propagenikochook a écrit :J'aurai plus vu un savoyard dire çamax55500 a écrit :une nouvelle visière, un coup de bombe et il est comme neuf

Modifié en dernier par DukeNukem59 le mer. 05 août, 2015 8:15, modifié 1 fois.
- Teutates
- Légende vivante
Tant qu'on devient pas poireau comme eux !
- Teutates
- Légende vivante
Bon je tente quand même un petit CR :
J’arrive la veille comme d’habitude sur le parking à l’entrée, ou je rejoins Sca déjà arrivé. La grande classe d’ailleurs le Sca, bermuda et petites chaussures de ville ! Matth arrive pas longtemps après moi. Nous sommes coincés ici jusqu’à 23h en théorie pour cause de SBK suisse, on sort donc la table, les bières et le saucisson… On va aussi chercher les clefs du box double (qui se transformera en triple vu que le box attenant et communiquant est vide.)
Les autres arrivent gentiment, Sky avec Loïc puis Julien avec madame et Kop. Les suisses s’étant pas mal vautrés (les nazes
) leur dernière manche a été annulée on peut donc rentrer plus tôt dans le box, à 21h30 il me semble. On commande les traditionnelles pizzas et Djo et Boris nous rejoignent. La nuit est moyenne pour ma part, pas mal de moustiques/fourmis…
Le lendemain pour la première session je pars en moyen avec un pneu arrière raide neuf à roder. Bon ok en 3 virages les genoux sont posés
Ca se rode bien un supercorsa
Enormément de trafic, les mecs sont complètement arrêtés
Malgré l’absence de tours clairs je finis en 1.33.00 d’après le tel, pas mal pour un début 
Je décide de changer de groupe et de passer en confirmé pour être moins gêné, l’orga demande au micro si un confirmé souhaite passer en moyen. Le sosie d’Axeleil avec 20-30 ans de plus, sans barbe, vient alors pour me filer sa place ! J’aurai du le prendre en photo tellement c’était ressemblant
Du coup la pause se fait courte, je repars avec les furieux derrière Boris. Il part relativement prudemment, je le suis sans soucis. Fin du premier tour Sam me dépose dans la ligne droite, merdum
Du coup un peu vexé je lui refais les freins ainsi qu’à Boris au bout, nan mais !
Je pars devant et prend un peu le large sur eux, mais Boris arrive à me repasser à la fin de la session. Content de moi, je rentre et vois sur le tel le chrono : 1.30.01
et 4 autres tours sous les 1.31 !! Je ne pensais pas arriver à faire ce chrono, ça aide de plus être gêné !
3ème session : Je sais plus exactement comment elle se déroule, il me semble que j’ai été pas mal bouchonné au début par des mecs qui roulent à peine moins vite que moi, mais étant un peu lent dans la ligne droite par rapport aux sportives d’autres s’intercalent devant moi tour après tour… :cpavrai : Je dois avoir un tour clair sur la fin, l’appli me donne 1.29.98 ! :tralala : Bon l’application n’étant pas super fiable je ne suis surement pas descendu sous les 1.30 mais ça fait plaisir quand même
…
4ème et première de l’après-midi : je pars derrière Boris. Bordel il est chaud patate, il a la voie libre et en profite le cochon. Je peine à rester au contact mais le garde en visuel avec juste quelques longueurs de retard pendant 2 tours complets, puis je suis un peu bouchonné alors qu’il a pu dépasser sans soucis et il prend le large. Je fais quelques tours clairs mais ça glisse énormément de l’arrière à cause de la chaleur. C’est bon mais un peu casse gueule, je préfère lacher un peu pour me concentrer sur la position. Du coup je tente le posé de coude et y arrive dans Pouas !
Je fais un dernier tour avant de rentrer, Sam est déjà au box et me désigne le genou droit sans que je comprenne au début. Je regarde en me rend compte que mon slider qui était en fin de vie n’est plus là qu’a moitié, et qu’il y a donc un gros trou dans le scratch, et dans le cuir en dessous, on voit le renfort de genou
C’est très con d’autant que j’avais des sliders neufs à côté, mais je pensais qu’il tiendrait toute la séance…
Je change quand même de sliders, celui de droite tient à moitié sur le scratch restant, je fais mon savoyard à coup de gros scotch pour être sûr qu’il se barre pas en attendant de recoudre un nouveau scratch.
J’ai oublié de lancer l’appli donc je connais pas mon chrono, mais je doute avoir amélioré.
5ème session : On part à 5 avec Sca, Jej, Boris et sam. Ça roule assez fort, je pars derrière sam, que je double une première fois. Il me repasse dans la ligne droite un peu plus tard. Il manque de partir à la faute à la parabolique en réaccélérant trop fort, j’en profite pour le passer et recoller à jej devant, qui m’enrhume un peu dans la ligne droite. Je pousse assez fort à la sortie du premier droite pour le recoller vu que je suis plus rapide ici, mais je suis en retard pour déclencher pour le gauche. La suite vous la connaissez, je tire tout droit et me vautre dans le bac … je m’en sors bien vu la vitesse à cet endroit, la moto a mangé côté esthétique mais rien de vital non plus comme elle n’a pas fait de tonneau ni tapé le rail.
J’ai dû m’endormir en suivant le rythme de Jej, je ne vois pas d’autres explications…
J’arrive la veille comme d’habitude sur le parking à l’entrée, ou je rejoins Sca déjà arrivé. La grande classe d’ailleurs le Sca, bermuda et petites chaussures de ville ! Matth arrive pas longtemps après moi. Nous sommes coincés ici jusqu’à 23h en théorie pour cause de SBK suisse, on sort donc la table, les bières et le saucisson… On va aussi chercher les clefs du box double (qui se transformera en triple vu que le box attenant et communiquant est vide.)
Les autres arrivent gentiment, Sky avec Loïc puis Julien avec madame et Kop. Les suisses s’étant pas mal vautrés (les nazes

Le lendemain pour la première session je pars en moyen avec un pneu arrière raide neuf à roder. Bon ok en 3 virages les genoux sont posés

Je décide de changer de groupe et de passer en confirmé pour être moins gêné, l’orga demande au micro si un confirmé souhaite passer en moyen. Le sosie d’Axeleil avec 20-30 ans de plus, sans barbe, vient alors pour me filer sa place ! J’aurai du le prendre en photo tellement c’était ressemblant

Du coup la pause se fait courte, je repars avec les furieux derrière Boris. Il part relativement prudemment, je le suis sans soucis. Fin du premier tour Sam me dépose dans la ligne droite, merdum

3ème session : Je sais plus exactement comment elle se déroule, il me semble que j’ai été pas mal bouchonné au début par des mecs qui roulent à peine moins vite que moi, mais étant un peu lent dans la ligne droite par rapport aux sportives d’autres s’intercalent devant moi tour après tour… :cpavrai : Je dois avoir un tour clair sur la fin, l’appli me donne 1.29.98 ! :tralala : Bon l’application n’étant pas super fiable je ne suis surement pas descendu sous les 1.30 mais ça fait plaisir quand même

4ème et première de l’après-midi : je pars derrière Boris. Bordel il est chaud patate, il a la voie libre et en profite le cochon. Je peine à rester au contact mais le garde en visuel avec juste quelques longueurs de retard pendant 2 tours complets, puis je suis un peu bouchonné alors qu’il a pu dépasser sans soucis et il prend le large. Je fais quelques tours clairs mais ça glisse énormément de l’arrière à cause de la chaleur. C’est bon mais un peu casse gueule, je préfère lacher un peu pour me concentrer sur la position. Du coup je tente le posé de coude et y arrive dans Pouas !

Je fais un dernier tour avant de rentrer, Sam est déjà au box et me désigne le genou droit sans que je comprenne au début. Je regarde en me rend compte que mon slider qui était en fin de vie n’est plus là qu’a moitié, et qu’il y a donc un gros trou dans le scratch, et dans le cuir en dessous, on voit le renfort de genou

J’ai oublié de lancer l’appli donc je connais pas mon chrono, mais je doute avoir amélioré.
5ème session : On part à 5 avec Sca, Jej, Boris et sam. Ça roule assez fort, je pars derrière sam, que je double une première fois. Il me repasse dans la ligne droite un peu plus tard. Il manque de partir à la faute à la parabolique en réaccélérant trop fort, j’en profite pour le passer et recoller à jej devant, qui m’enrhume un peu dans la ligne droite. Je pousse assez fort à la sortie du premier droite pour le recoller vu que je suis plus rapide ici, mais je suis en retard pour déclencher pour le gauche. La suite vous la connaissez, je tire tout droit et me vautre dans le bac … je m’en sors bien vu la vitesse à cet endroit, la moto a mangé côté esthétique mais rien de vital non plus comme elle n’a pas fait de tonneau ni tapé le rail.
J’ai dû m’endormir en suivant le rythme de Jej, je ne vois pas d’autres explications…

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Je suis en train de faire mon CR, je vais le modifier en conséquence.Teutates a écrit :J’ai dû m’endormir en suivant le rythme de Jej, je ne vois pas d’autres explications…
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
CQFDTeutates a écrit :Bon je tente quand même un petit CR :

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Teut' a écrit : ou je rejoins Sca déjà arrivé. La grande classe d’ailleurs le Sca, bermuda et petites chaussures de ville !

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

JEJ a écrit :Ce président est énorme