Tony#8 a écrit :Et alors? Qu'est que ça fait que ça soit moi?
A+
V
Bah tu le dis toi meme que tu es une bille en info :lol:
Chandrase les a les video et les tofs, c'est que ca fonctionne, que puis je faire de plus?!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Mais apparement je suis pas le seul à avoir un problème avec tes fichiers.... Parce que les tofs de chand' et les miennes ça marche. Y'a bien une couille dans le pâté...
Si y'a que les photos de Tony que vous arrivez à ouvrir, les billes en info sont ceux qui n'arrivent pas à mettre correctement leurs fichiers sur le serveur, et pas lui. Après, je dis ça je dis rien... :roll:
Ethan a écrit :Si y'a que les photos de Tony que vous arrivez à ouvrir, les billes en info sont ceux qui n'arrivent pas à mettre correctement leurs fichiers sur le serveur, et pas lui. Après, je dis ça je dis rien... :roll:
Sauf que les fichiers que j'ai mis, chand les a eu... donc ils sont corrects...!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
En soit ils ont pas tort, si chand a reussi a les avoir...Fin depuis hier j'dois en etre a 4 téléchargements du dossier de m@t, et aucun dossier ne peut etre ouvert
bah doucement sur les DL les gars mon up va prendre sa claque la
combien de tps vous mettez a choper le dossier ? ( fo 2h30 environ ) sinon ya bug